"...less grip", en fait la voiture est plus axé sur l'amusement que la performance pure? choix délibéré et assumé.
c'est vrai que sur les vidéos elle a l'air de décrocher facilement et de dériver de façon progressive, maintenant c'est purement subjectif.
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Je me méfie de ce qu'on voit en vidéo.
Y'a qu'à voir ce qu'arrivait à faire le pilote de Fast Club avec une rx8, je sais pas si y'a beaucoup de proprio ici qui pourrait en faire autant.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Juste de petites choses qui m'ont fait sourire...
La 1ère: la couleur, effectivement comme tu le disais Tsar, pas top
La 2ème: en page 2, le début de la phrase: Racée et puissante !!!!
ça va relancer le débat
Vivement que je la voie en vraie pour me faire une idée,
parce que les photos ne rendent pas forcement la réalité.
Mais ca a quand une bonne bouille.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
oh les gars vous êtes plus des gosses tout de même, ça reste du marketing .
Tarifs officiels :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Trop cher mon fils
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Tsar a écrit :oh les gars vous êtes plus des gosses tout de même, ça reste du marketing
Je sais bien, c'est pour charier un peu
Comme je l'ai dit Tsar,
j'attends de la voir, peut etre l'essayer pour me faire ma propre idée.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Depuis que t'es chez Toy t'es drôlement susceptible Monsieur GTsar
[/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
je pollue un peu mais du même essayeur, c'est pas du mou de veau ça.
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
je préfère l'Atom
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
- OliveR
- Messages : 209
- Inscription : 25 août 2008, 21:47 PM
- Localisation : Auvergne - 63 - Saint-Éloy
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
coupefx a écrit :Trop cher mon fils
A tout t'hasard, l'ancêtre signale la 370Z pack 2011 avec 15 voire 16% de remise chez plusieurs mandataires, soit à moins de 35 k€.
V6, propulsion, 328 cv,... J'ai l'impression que la Toyobaru est vraiment trop chère pour ce qu'elle est...
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ok, donc projettes toi en 2013, fais le même calcul avec la GT86 2012 prix mandataire et tu seras sur 25 000€, 10 000€ de moins que ta 370z, normal quoi.
donc ton raisonnement me choque pas outre mesure, une Z neuve bien équipée c'est en prix concession au delà de 40 000€ à son lancement .
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
faut arretez de comparer ce qui est pas comparable....moi je trouve qu'elle est bien placé au niveau tarif...après l'histoire de la puissance ...ok il en manque peut etre un peu,mais en meme temps c'est pas la philosophie de la voiture..faut arreter cette course a la puissance qui anésthesie par la meme occasion les senstions..je préfére mille fois une voiture de 200cv qui est marrante à conduire,qu'une voiture qui en fait 235 et dans laquelle on ne ressent plus rien..
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
rxdoudou a écrit :faut arretez de comparer ce qui est pas comparable....moi je trouve qu'elle est bien placé au niveau tarif...après l'histoire de la puissance ...ok il en manque peut etre un peu,mais en meme temps c'est pas la philosophie de la voiture..faut arreter cette course a la puissance qui anésthesie par la meme occasion les senstions..je préfére mille fois une voiture de 200cv qui est marrante à conduire,qu'une voiture qui en fait 235 et dans laquelle on ne ressent plus rien..
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
d'ailleur y'a un article interressant dans Evo de ce mois çi..sur la course à la puissance(Ferrari 740cv/lamborghini 700cv etc....)et sur le fait que finalement les techniques employées ont tendance a gommer les sensations,et ne pas apporter grand chose finalement car le plus important reste quand meme le plaisir de conduire...et puis bon 200cv pour la vrai vie c'est déja pas mal non?
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
C'est ce qu'on disait en 8 stock. Puis vinrent les Spa, magny cours, les grands circuits quoi. "Et là, c'est le drame !"
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
suis presque sûr que je la pine avec ma Mx5 Pachiderm'
et pour l'aspect "cul qui glisse", j'm'en vais t'lui coller un carrossage à -5 à l'arrière
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Le drame, le vrai, c'est ce que décrit Rxdoudou avec l'article de EVO...
Tous ces gens qui pensent que le plaisir de conduite se résume à la gueule d'une auto, à la lecture d'une fiche technique - surtout la portion puissance et chrono - et à l'hypothétique vitesse de pointe qu'elle peut taper sur Autobahn... peut-être jamais en fait !
On est de plus en plus dans une société où ne compte que le sensationnalisme et l'esbroufe: "Quoi, ta caisse n'a que 200 ch. et se traîne au 0-100 en plus de 7 s ? Quelle chiotte ! "
Bref, des discours de comptoir juste bon à impressionner le premier abruti venu qui ne sait pas faire la différence entre une diesel et une essence, et qui découvre avec étonnement qu'une hybride c'est plus propre et économique qu'une diesel alors que cela existe depuis 15 ans...
Enfin, ainsi va le monde, mais heureusement des constructeurs, comme Toyota et Subaru, ont compromis cette tendance démagogique de la course à la puissance et y ont répondu de la plus belle manière qui soit. En effet, à ce qu'on a pu lire sur ces pages il faut en avoir des c... pour sortir une auto de seulement 200 ch de 1200 kg !
Mais eux, ils ont compris ce que recherchent les vrais passionnés de conduite...
Le FUN
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Ce seras toujours la course à la puissance, cela fait bien de pouvoir dire ma caisse a tant de cheveaux. C'est un débat sans fin.
@rickss : il est fun ton nouveau style d'écriture