fred rx8 et jackemin on compte sur vous pour les assiette et couvert ! sinon la salade de riz a la main en plat commun sa le fait moyen
celle ci est faite d ailleur et la tarte au saumon est au four
j'ai pris 100 gobelets, 100 couvert de chaque (couteau, fourchette et cuillere), 100 assiettes le tout en plastique car je vais pas faire la vaisselle et un paquet de 200 serviettes ça devrait suffir je pense
j'ai pris 100 gobelets, 100 couvert de chaque (couteau, fourchette et cuillere), 100 assiettes le tout en plastique car je vais pas faire la vaisselle et un paquet de 200 serviettes ça devrait suffir je pense
Et Tiff a pris la même chose... par précaution donc on ne devrait vraiment pas en manquer
Et Tiff a pris la même chose... par précaution donc on ne devrait vraiment pas en manquer
On en ramène aussi un histoire qu'en en manque vraiment pas
Bon je ramène 2 Thermos de café (environ 20/30 cafés)
@Raf: On passe par la Valentine et Allauch direction route des termes donc pas par Aubagne.
une precision pour demain!!!! pour ceux qui passe par l'autoroute, prendre la sorti 31 a aix en provence "val st andré" c'est le plus facile, je vais fleché avec des pencarte a la sorti de l'autoroute demain matin....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
aux lèves-tôt qui allument le p.c avant d'ouvrir les volets !
Bon ben pendant que tout le monde dormait, moi je regardais la pluie tomber au boulot jusqu'à près de 3h00 ! Et chuis venu bosser avec la 8 !
Mais à l'heure qu'il est...c'est tout étoilé...donc soleil
idem dans le Var, superbe soleil...
Avec Flo et Titou, on devrait être au point de RdV assez tôt... style 10h30 / 10h45 -> faut que je lave titine donc ce sera parfait sur place
idem dans le Var, superbe soleil...
Avec Flo et Titou, on devrait être au point de RdV assez tôt... style 10h30 / 10h45 -> faut que je lave titine donc ce sera parfait sur place
Ca tombe bien, je serai sur place relativement tot moi aussi, on sera dans les premiers