vous avez eu des soucis de chauffe pour rentrer ??????
ET pas mal le coup du pouss pouss pour Jeremy - vivement le nouveau démarreur
@Snorky : remets les infos du FTP dans le 1er post : plus facile pour le retrouver
vous avez eu des soucis de chauffe pour rentrer ??????
ET pas mal le coup du pouss pouss pour Jeremy - vivement le nouveau démarreur
@Snorky : remets les infos du FTP dans le 1er post : plus facile pour le retrouver
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Sortie bien sympathique, avec du monde, et j'ai pris un butin de coup de soleil.
D'ici quelques minutes, vous aurez le son et l'image, avec un ptit bruit sympa de piston turbalisé à la fin...
EDIT: pour ceux qui bavent (moi compris):
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
merci a tous pour cette sortie beaucoup de route mais telement bien a bord de la 8
et Alex31 il faut bien un boulait moi aussi je lattend avec impassiance
Sinon, vla le bordel sur la petite route!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Désolé pour le bowdel j'ai pas fait exprès!
Et comment on voit les photos?
monstand a écrit :Désolé pour le bowdel j'ai pas fait exprès!
Et comment on voit les photos?
on les balance tous sur l'FTP... et chacun récupère en COPIANT ce qu'il veut (en prenant le soin de laisser les fichiers dessus quand même)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
MIvroum a écrit :Sortie bien sympathique, avec du monde, et j'ai pris un butin de coup de soleil.
D'ici quelques minutes, vous aurez le son et l'image, avec un ptit bruit sympa de piston turbalisé à la fin...EDIT: pour ceux qui bavent (moi compris):
, je mets le départ version "papy"
demain !
totalnono a écrit :
, je mets le départ version "papy"
demain !
rhaaaaa !!! on attend cela avec impatience !!!
Superbe journée avec vous tous, vraiment c'était génial !!!
Jolies les photos, oubliez pas de mettre un max de vidéos sur le ftp d'Alex pour que je puisse faire un tit montage vidéo comme la dernière fois
Sinon j'éspère que le soucis moteur de la bleu n'était pas trop grave
A bientôt les gars
quese qui c'est passer comme autre souci avec la bleu ? et manifique la qualité photos et video
Je comprend pas comment on fait pour récupérer des photos C'est quoi l'FTP ??
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
un grand merci a snorky pour l'organisation de cette sortie (je n'oublie pas au passage ashmodaj ), on a passé un très bon moment et en nombre ce qui est bien plus sympa.
ravis d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes très sympa et ça fais plaisir (bon il y a bien quelques personnes qui ne se sont pas presenté, ni dit bonjour et encore moins au revoir mais bon c'est pas grave )
à tres bientot, bon la prochaine on se fait ça ou????
jacquemin a écrit :à tres bientot, bon la prochaine on se fait ça ou????
Hooo oui quand, quand, quand ??
Mais pas trop loin aussi comme sa je viens
Si je rate pas mon train
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Pour les FTP
Télécharger et installer Filezilla (c'est une sorte de disque dur à distance)
http://filezilla-project.org/
Rentrer les codes d'Alex31 et enjoy
Pour le sushi de la WB à Didier, on ne sait pas trop, elle est en observation.
Didier nous en dira + plus tard.
RX8passion a écrit :jacquemin a écrit :à tres bientot, bon la prochaine on se fait ça ou????
Hooo oui quand, quand, quand ??
![]()
![]()
Mais pas trop loin aussi comme sa je viens
Si je rate pas mon train
oui tu partiras un jour avant comme ça cela te laisse de la marge
j'avais astiqué ma 8 au, karcher + lavage à la main + peau de chamois et polish pour qu'elle soit toute belle en photo et toi tu viens pas
jacquemin a écrit :(bon il y a bien quelques personnes qui ne se sont pas presenté, ni dit bonjour et encore moins au revoir mais bon c'est pas grave
)
Bien rentre aussi , super journée dommage que je n'ai pas pus reste rouler un peu avec vous ...
Sympa l'idée du pic nic en tout cas
jacquemin a écrit :oui tu partiras un jour avant comme ça cela te laisse de la marge
![]()
j'avais astiqué ma 8 au, karcher + lavage à la main + peau de chamois et polish pour qu'elle soit toute belle en photo et toi tu viens pas![]()
![]()
Bin au moins elle étais toute propre ! Je suis désoler jurer promis je serais la à la prochaine pas trop loin et si ont pourra me prendre aussi