( Revolution Rotor Club, club de proprios et/ou d'amateurs de véhicules à moteur à pistons rotatifs de la marque mazda en france )
En plus de l'évènementiel propre à la vie du club, tu disposes aussi de la carte de membre permettant d'avoir 10% de réduction sur les pièces détachées dans les concessions mazda.
Bienvenue!
Concernant l'huile je l'ai également prise chez LG MOTORSPORT (après avoir failli me faire piner par ma concession mazda ) et c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant, super rapide et arrangeant!
Oui c'est sur on risque même Fortement de se croiser, mais c'est peut être toi que j'ai croiser à linas il y a un peu plus de 3 semaines j'était entrain d'essayer ma 8 et jai croiser une autre 8 rouge, jai pas vu si c'était une 192 ou 231... en tout cas je l'ai pour bientôt donc bon .
Il y a une Titanium Grey et une Black Brillant que j'ai croisé dans les environs de st. Michel, St. Geneviève et Epinay aussi ...
En tout cas au plaisir
Salut à toi et bienvenue
Pour ton problème d'huile dexelia 5w30 je peux t'en avoir à 13€ le litre et sur la quantité que tu veux (de 1l à 1000l) lol
Si quelqu'un est interresser envoyer moi un MP
Oui c'est sur on risque même Fortement de se croiser, mais c'est peut être toi que j'ai croiser à linas il y a un peu plus de 3 semaines j'était entrain d'essayer ma 8 et jai croiser une autre 8 rouge, jai pas vu si c'était une 192 ou 231... en tout cas je l'ai pour bientôt donc bon .
Il y a une Titanium Grey et une Black Brillant que j'ai croisé dans les environs de st. Michel, St. Geneviève et Epinay aussi ...
En tout cas au plaisir
effectivement c'était moi !! je descendais de mon taff !
Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"
Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!
Pour vous dire que j'ai des news concernant m'a 8, je devrai allez la chercher Mercredi , je vous tiens au courant et des photos seront au rendez-vous.
Bien le bonjour a tous, je vais être l'heureux acquéreur d'une rx8 VR en elegance pack J'y pense tellement que j'en dorme meme plus la nuit
J'habite dans l'Essonne et j'ai une petite chose qui me chiffonne a propos de l'huile alors je pense qu'on a du vous le demander souvent mais y'aurait-il des bons plans dans le 91 pour pouvoir avoir de l'huile a un prix raisonnable ?
Les deux concession Mazda me le propose à 21,30€, j'achetai de la Castrol pour mon ancienne voiture avant donc je suis habituer au prix mais la... c'est pas donné ^^
En attendant impatiemment ma petite 8
21,30 !! ils y vont pas avec le dos de la cuillère ! ici que ce soit la concession de Bayonne ou celle de Mont de Marsan on est dans les 13 euros.