Annihi a écrit :Henrythe8 a écrit :Trop tard pour le Cab', ai déjà passé commande à la concurrence.
![]()
Bon, sauf si ils confirment un cab à 300 bourrins.Tu revend le 135i ?
MX ?
Annihi a écrit :Henrythe8 a écrit :Trop tard pour le Cab', ai déjà passé commande à la concurrence.
![]()
MX ?
romain84 a écrit :Tsar a écrit :ça fait juste plaisir de voir débouler ce genre de caisses.
la Rx8 et la S2000 ne sont plus vendues, que reste t'il d'attrayant en neuf chez les nippons à part les 370z et la Mx5 ?
après oui c'est normal que je devienne enthousiaste vu que je suis devenu commercial de la marque
.
bon alors qu'est ce que tu nous propose pour un petit groupbuy ?
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de group buy mais la possibilité de configurer sa GT86 en véhicule collaborateur pour bénéficier d'une remise plus importante que la normale, plutôt que d'être tributaire du stock concessionnaire imposé .
Hmm, le cabriolet, pour ce qui est des places arrières, j'ai comme un gros doute niveau viabilité pour un trajet dépassant les 10 km, à voir la tronche de celles du coupé déjà...
Sinon : http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html
Plus logeable, prestations d'un niveau supérieur...
Mais je trouve que c'est une petite crotte qui vaut rien cette série 1 cab' perso.
Après, je vais vous donner mon avis perso concernant le futur, mefiez-vous de la future MX5 si vous cherchez un véhicule vraiment fun et roadster d'origine, parce qu'il est probable qu'on ait droit à un sacré cru sur cette génération et qu'elle explose sévèrement l'intégralité de la concurrence, parce que c'est à peu près certain qu'on aura droit à une version enfin suffisamment musclée de cette auto d'origine et que la définition skyactiv de mazda est quand même sacrément cohérente, j'en veux pour preuve le SUV plutô costaud "CX5" qui pèse à peine 200-250 k de plus que cette fausse légère BRZ ( elle pèse quand même 1256 kilos... minimum !) . Et niveau efficacité de la définition de châssis, mazda reste quand même un cran au dessus des autres japonais à ce niveau de gamme, à plus forte raison avec leur doctrine maison skyactiv qui est vraiment convaincante. ( puisque ça ne concerne pas que le moteur, loin s'en faut )
Faut juste croiser les doigts pour qu'elle ait une gueule potable !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
grayfox19 a écrit :Mais non justement, avec un toi en dur elle se serrait retrouvée avec 200 kg de plus et un arrière disproportionné
Vive la capote en toile
Objectivement je suis d'accord avec toi, mais je trouve que les capotes en tissu vieillissent mal. Et puis je l'affirme sans complexe, je suis adepte du latex...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Bartste a écrit :Annihi a écrit :Henrythe8 a écrit :Trop tard pour le Cab', ai déjà passé commande à la concurrence.
![]()
MX ?
dirais même plus
Z4 M ?
SLK 55 AMG ?
[/url]
![]()
Que Nenni, je garde mon double sèche cheveux, je lui prévois même de légères modifs pour affiner le comportement (durites de freins et liquide perf, Barres et bras de suspensions M3, et voilà.
Bartste a écrit :MX ?
Ah, bin y'a des chances, oui.
Nosferatu a écrit :dirais même plus
Z4 M ?
SLK 55 AMG ?
![]()
Nope ça c'est trop cher.
la Rx8 et la S2000 ne sont plus vendues, que reste t'il d'attrayant en neuf chez les nippons à part les 370z et la Mx5 ?
après oui c'est normal que je devienne enthousiaste vu que je suis devenu commercial de la marque
.
bon alors qu'est ce que tu nous propose pour un petit groupbuy ?
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de group buy mais la possibilité de configurer sa GT86 en véhicule collaborateur pour bénéficier d'une remise plus importante que la normale, plutôt que d'être tributaire du stock concessionnaire imposé
.
tu peux donner une idée?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Tu peux passer commande ?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
romain84 a écrit :ben ça dépend justement! couillon!
Ah non. Ca dépend, ça dépasse !!!
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Henrythe8 a écrit :Bartste a écrit :MX ?
Ah, bin y'a des chances, oui.
Bien !!!
Allé une NC avec un 13B Rew dedant
nasp a écrit :Une petite NB et tu deviens célibataire en plus....
Une bonne épouse est une épouse qui accèpte ton bon goût automobile et qui voit ca comme une qualité et non un défaut
Moi j'ai pris sans cette option, parceque je préférai le beau modèle sans options que la petite moche avec options.
En ce qui concerne la voiture, comme Alex31, j'ai trouvé une NB 10th Anniversary.
46.000km, de 2000, toujours en 1.8l 145ch, BV6 courte et Bilsteins. Par contre, a priori une petite 100aine de kg de moins sur la balance du CT. Pas de tuning sur celle ci par contre car c'est une série spéciale recherchée, donc rien. (les freins et la sono ont déjà été revus, il ne me restera qu'un HardTop... Et des jantes avec des Avon pour la piste. )
Je vous en dirais plus dans mon topic quand je l'aurai.
On ne va pas polluer le topic de vente de Tsar, hein.
Parle nous un peu de ta NB... Une bleu Marine c'te fois?
[/url]
Henrythe8 a écrit :Moi j'ai pris le modèle de base, parceque je préférai le beau modèle sans options que la petite moche avec options.
Je passerai le mot à la mienne ca lui fera plaisir
Henrythe8 a écrit :Moi j'ai pris le modèle de base, parceque je préférai le beau modèle sans options que la petite moche avec options.
![]()
En ce qui concerne la voiture, comme Alex31, j'ai trouvé une NB 10th Anniversary.
Je vous en dirais plus dans mon topic quand je l'aurai.
On ne va pas polluer le topic de vente de Tsar, hein.
Tiens j'ai pensé à toi lundi soir en rentrant du boulot, j'ai croisé une 5 top down, splash green
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Nosferatu a écrit :Une bleu Marine c'te fois?
Pas de politique qu'on t'a dit ! Ici, c'est velocity red !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Benji a écrit :Ouaip, et un petit cab 4 places (si elles restent utilisables, ce dont je doute un peu) a vraiment une niche à exploiter, face soit aux 2 places (Mx5) trop limitatifs pour les couples avec enfants, et face au gros cab 4 places à propulsion (Merco, BMW,...) beaucoup plus chers.
+1
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016