Salut a tous, je voudrais savoir si les pieces perf (admission Revi, echappement racing beat...) sont compatibles avec le
Berlingot de 192cv. Et si elles n'engendrent pas des soucis (voyants...) Aussi quelles sont les differences techniques entre le bloc 231 et le 192cv?
Je souhaiterais modifier ma 192cv
Je souhaiterais modifier ma 192cv
Mazda RX-8 192cv 2004: decata Agency Power- catback Greddy SP Elite- durites silicone Bilion, manos Défi pression d'huile+ temp. huile+ temp eau- bobines Ydrive- boîte a air décloisonnée.
- Tsar
Re: Je souhaiterais modifier ma 192cv
allez hop on a de la lecture l'ami :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 231+et+192
question perfs sur 192 l'idéal c'est....ma caisse ou presque :
- boite 6
- pont court
- bobines MSD
- decata
- ram air duct RB
- poulie allégée agency power
- reprog
- jantes light etc....
bref revends là et prends une 231 ça sera plus simple
Elle me parrait bien cette petite liste
Pour le decata aurais tu des soucis au contrôle technique?
Mazda RX-8 192cv 2004: decata Agency Power- catback Greddy SP Elite- durites silicone Bilion, manos Défi pression d'huile+ temp. huile+ temp eau- bobines Ydrive- boîte a air décloisonnée.
Manu4825 a écrit :Elle me parrait bien cette petite liste
Pour le decata aurais tu des soucis au contrôle technique?
Y a pas de soucis, tu ne le passe plus
Président du Mazda Motoring Club.
Mmmooui, question bête réponse bête... Sinon, les pièces s' adaptent elles d' un bloc à l' autre?
Salut et bienvenue ici
Pour le reste fais un petit tour sur le forum, tes questions ont deja toutes une réponses tu sais
revend et prend une 231...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Dites pas ca avec 6-7000€ de prépa il pourrait avoir une bonne caisse
...de 192cv ..
Ne dites pas cela messieurs, c'est tout de même ma 1ere voiture et puis je suis en 192cv et fier de l'etre c'est assez suffisant pour moi je me fais bien plaisir avec cette voiture.
J' y suis j' y reste.
Et puis je veux juste qu'elle grogne un peu plus de bruit
jmi a écrit :revend et prend une 231...
C'est clair ça te coutera moins chère et tu sera dans la légalité
Re:
Manu4825 a écrit :Ne dites pas cela messieurs, c'est tout de même ma 1ere voiture
et puis je suis en 192cv et fier de l'etre c'est assez suffisant pour moi je me fais bien plaisir avec cette voiture.
J' y suis j' y reste.![]()
Et puis je veux juste qu'elle grogne un peu plus de bruit![]()
Ben tu fous un pot et t'arrête de couiner
[/url]
Ok