Nosferatu a écrit :On remarquera que les personnes la vantant le plus sont probablement celles qui ne l'achèteront jamais (à raison d'avoir des jouets qui se trainent nettement moins la teub dans leur garage)
Premierement on ne vante pas cette voiture en particuler, mais bien la demarche qui est a la fois celle du futur et le retour a la source du plaisir de conduite sur route.
Deuxiemement c'est justement parce qu'on a effectivement pu experimenter des votures nettement plus puissantes qu'on a pu se rendre compte que la puissance sur route n'est pas primordiale et meme frustrante quand on ne peut l'utilser.
Alors certains vont encore ressortir que la RX-8 le fait deja mais le hic qui vous echappe (apparemment) c'est qu'elle n'est pkus produite et qu'elle consomme 40% de plus tout en etant plus chere en neuf. Je voulais une type R coupé propulsion et je pense que cette BRZ s'en rapproche plus que tout autre voiture sur le marché.
Attention, je parle de voiture de route pour une utilisation routiere.
Combien ne choisissent pas une BM serie 1 a cause de la propulsion alors qu'elle n'est pas aussi legere, sportive, agile et abordable. Donc voici une proposition... Attendons de l'essayer avant de la descendre vous voulez bien?
On a compris que vous ne l'aimez pas, c'est bon on en a pris note, maintenant on passe a autre chose sinon il suffit de creer un sujet "on n'aime pas la BRZ et on adore le repeter.,."
Tout ce que je veux dire c'est qu'on veut bien debattre a condition de le faire de facon objective et constructive. Je pense etre dans le cas en partageant mes experiences.
Cepensant je n'ai pas l'impression que ce soit tout a fait le cas de tous les intervenants ici.