week-end avec les enfants sans ma femme, elle est de sortie samedi et dimanche avec ses copines de scrapbooking
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Et ça lui a plu le bouquin que t'as ramené de ce week-end ?
Tu vas nous manquer
Sinon il devrait y avoir les normands qui viennent à cette édition normalement, punisher81 avec Keyhoo, Mad et Gaut28
Et après Jacky on pourrait finir la soirée au Jack'ss ... ah ben nan on sera déjà chez lui
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Comme dit lors de la sortie nationale je serais là. Sa tombe bien j'ai besoin de faire le plein de bières
Vine a écrit :
Sinon il devrait y avoir les normands qui viennent à cette édition normalement, punisher81 avec Keyhoo, Mad et Gaut28
Qui c'est celui là c'est un nouveau
Vine a écrit :
Et après Jacky on pourrait finir la soirée au Jack'ss ... ah ben nan on sera déjà chez lui
Merci pour le mp biertrand sinon j'allais zapper
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
[quote="Vine"]Et ça lui a plu le bouquin que t'as ramené de ce week-end ?
Oui surtout à ma fille
Je vais peut être sur Lille ce week-end, quel est le non du parking ou l'on
Va pour être proche du furet
Sinon le parking où on va habituellement et où il y a de grandes et belles places pour nos 8 c'est "Lafayette" (faut descendre au dernier ou avant dernier étage) et il n'est pas loin du furet non plus
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club