toi qui joue sniper, t'as essayé le SKS ? c'est une tuerie depuis la MàJ, alors que c'était une grosse daube avant.
Avant la MàJ, en snipe, mon préféré était le M98B, depuis c'est le SKS.
toi qui joue sniper, t'as essayé le SKS ? c'est une tuerie depuis la MàJ, alors que c'était une grosse daube avant.
Avant la MàJ, en snipe, mon préféré était le M98B, depuis c'est le SKS.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Nope, vais essayer ça, SKS et je te redis
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Y'a un cycle à bien intégrer avec le snipe coup par coup de BF3, tu fous la vision lunette, tu bloques la respiration de ton perso, tu vises, tu tires, tu relâches direct ( mais alors vraiment immédiatement ) le bouton gérant la respiration, tu bouges direct sur le côté pendant que tu es en train de recharger et si tu as raté le gars, pendant que tu recharges, essaie déjà de placer le curseur à la bonne hauteur au dessus de sa caboche, et là tu recommences le cycle. Le but du jeu c'est de repérer le plus vite possible la bonne correction de hauteur du tir d à la distance et là de bloquer la respiration et de tirer direct. Le sniper immobile qui bouge pas pendant des heures et tue tout le monde, il existe pas dans bf3, sauf si tu joues en hardcore sans la killcam et avec une lunette genre x4/x3,6 ou VPR/Holo qui n'ont pas de reflet et te rendent indétectable si tu sais te placer comme un sadique.
C'est simple, mais bête, petit à petit tu deviens plus rapide et ce cycle diminue énormément ( pour moi, ça devait me prendre 1 seconde de sortir le tir, parfois presque moins, sauf avec les lunettes trop lentes genre x8x12 ) pour le semi auto c'est différent puisque tu pars dans l'optique de tuer le mec en deux ou trois coups, mais avec un coup par coup, tu dois toujours maxer ta précision et ne jamais te retrouver dans un duel avec ton personnage essoufflé qui bouge partout, parce que là l'ennemi prend le dessus à tous les coups.
Y'a aussi les "agressive snipers" qui jouent en close combat et qui ne font que du no scope + laser dans la poitrine ou la tête ou qui jouent sans viseur rajouté sur l'arme, m'enfin là ce sont des joueurs bien trop hardcore pour être imités bien souvent.
Je me suis mis au snipe très tard dans bf3 perso, j'ai jamais vraiment aimé le jeu de loin à la lunette x12 et compagnie, par contre le véritable stealth urbain invisible avec la x3,6 russe en hardcore, j'ai beaucoup aimé.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bibounou t'as pas joué à la MàJ ça se voit.
Avec le SKS (qui est semi auto), avec 1 balle bien placée tu tues. Même pas besoin de plusieurs. Et il va très bien pour le close combat, vu que très puissant et semi auto.
Pour te donner une idée, il a la puissance du M98b d'avant la MàJ, sauf qu'en plus c'est un semi auto.
Donc avec le SKS, prendre un coup par coup n'a plus aucun intérêt (à part pour le challenge)
Membre RRC
tiens, on commence à revenir à "l'avant patch"
Une update des serveurs a été effectuée !
Une nouvelle mise à jour a été effectué sur les serveurs. Vous n'avez donc pas besoin de télécharger de patch, tout est fait sur les serveurs. Cette update contient des corrections sur des éléments qui nous ont été signalés depuis le précédent patch, ainsi qu'une petite amélioration sur l'interface RCON.
Liste des modifications
- Correction des missiles AA qui n'endommageaient pas les véhicules à haute vitesse (correction du heatseaker des missiles)
- Correction du Missile TV qui faisait trop de dommages qu'il ne devait.
- Modification de la résistance de l'armure des tanks.
- Correct du MAV n°2; se coucher sur le MAV le désactivera
- La commande RCON admin.say peut être envoyée individuellement aux joueurs.
- Il y avait quelques combinaisons Carte+Mode de jeu (map+gamemode) dans le fichier maplist.txt qui parfois faisait planter le serveur en début de partie. Ces combinaisons sont désormais exclues.
- La commande RCON vars.serverDescription ne produisait rien dans la précédente version serveur (R20) si la ligne n'était pas indiquées. Cela a été changé
- Le RCON player.onChat signale désormais le sous-ensemble joueur cible
c'est pas grand chose, mais au moins c'est un début.
Membre RRC
DCA fixe Powaaaaaaaaaa !!!!!!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 380240932/
Mort de rire, j'arrive la partie était 1/3 entamée, je me colle à la DCA fixe jusqu'à la fin, verdict 14-0
Membre RRC
Hmmmm donc si je veux monter en grade sans transpirer, je me fais quelques sessions en DCA fixe, c'est ça ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
tu vas pouvoir "skiller"
d'un autre côté c'est quand même chiant. Mais démolir un Venom avec 5 ou 6 gars à bord, ça n'a pas de prix
Membre RRC
On peut toujours tuer les pilotes et les passagers d helico au snipe ou pas ? Qu est ce que j adorai faire ca quand y avait des roxxors qui campaient que les hélicos à l'époque ! Pan headshot dans la tronche du pilote en plein vol. Ensuite tu mets dans le chat :
"Problem chopper ?"
oui c'est toujours possible !
Par contre t'es repéré plus vite. Ils ont augmenter les reflets des lunettes de sniper (même si t'es dans un bâtiment sans lumière...).
Au début je me disais "mais ils sont con ces sniper de jouer avec une lampe tactique", ben en fait non, mais ça fait pareil.
Vu que les TDM sont tous pourris depuis la MàJ, je me suis remis en conquête. La carte traversée de la Seine en Assaut avec un viseur nocturne, c'est pas mal.
D'ailleurs maintenant que j'ai fait pas mal de conquête, j'ai l'impression que le côté russe est souvent avantagé
Membre RRC
Bibounou a écrit :sauf si tu joues en hardcore sans la killcam et avec une lunette genre x4/x3,6 ou VPR/Holo qui n'ont pas de reflet et te rendent indétectable si tu sais te placer comme un sadique.
![]()
Je me suis mis au snipe très tard dans bf3 perso, j'ai jamais vraiment aimé le jeu de loin à la lunette x12 et compagnie, par contre le véritable stealth urbain invisible avec la x3,6 russe en hardcore, j'ai beaucoup aimé.
là on se comprends tout a fait mon style de jeux
ma config : M98B acog*4 et culasse rectiligne ça fait un malheur !!
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Depuis la MàJ je me demande si le L96 n'est pas devenu supérieur au M98b mis à part pour le nombre de balles dans le chargeur.
En ce moment je joue soit sniper au SV98 (lunette suivant la carte + culasse à manoeuvre rectiligne + silencieux), soit Assault au L85A2 (kobra VPR ou viseur nocturne suivant la carte + bipied + cache flamme).
En gros pour les armes hors snipe, avant la MàJ je jouais toujours garde main + canon lourd. Sauf que maintenant ce sont 2 accessoires qui diminuent la précision Donc maintenant c'est bipied + cache flamme.
Le garde main augmente la dispersion, donc il ne sert plus à rien, alors maintenant c'est bipied ou rien quand y'en a pas.
Et sinon la plupart du temps en hardcore, pour éviter les balles en mousse du mode normal, mis à part sur métro qui est devenu injouable en hardcore depuis que c'est devenu la foire à la grenade.
Membre RRC
vidéo d'une carte du prochain DLC :
Alors c'est déjà super critiqué parce que "metro-like". Mais moi elle me botte bien.On a pas toujours le temps de faire une partie stratégique de 1H. Donc une petite partie défouloir de quelques minutes sur ce type de carte ça va être sympa.
D'ailleurs elle sera limitée à 8vs8.
Par contre faudra choper les serveurs NoM320/No RPG etc... sinon ça va être l'orgie
Membre RRC
1er sondage intéressant, sauf que je crois qu'ils laissent voter n'importe qui...
A propos de la suppression
J'aime bien comme c'est maintenant 47%
J'aime bien, mais elle est un peu trop importante 34%
Je n'aime pas, mais ça mérite des réglages 14%
Je n'aime pas 6%
J'ai voté 3, et je me demande comment 47% ont osé voté 1
Membre RRC
kool !
Grosse MàJ de prévue aujourd'hui pour BF3. Si ça correspond à ce qu'ils disent, le jeu devrait être bien meilleur, et on se retrouverait donc avec une version entre le jeu de base et la dernière MàJ.
Armes recalibrées, encore... mais y'en avait besoin, suppression moins "abusée" etc...
Enfin que du bon apparemment.
là ça fait 15 jours que j'avais pas joué, mais du coup je vais surement m'y remettre
Membre RRC
Pas avant un mois encore pour moi, les travaux de mon nouvel appart' qui n'en finissent pas de prendre du retard ! >_<
Tu vas bouffer du headshot quand je vais revenir oli, tu vas avoir l'impression d'avoir une dizaine de asshole en travers de la tronche !!!
ça va pas être de suite pour moi non plu. J'ai une tendinite au poignet droit qui m'empêche de déplacer la souris correctement, alors déjà que je vaut rien en pleine possession de mes moyens, je sais pas si c'est la peine que j'essaie
Mais bon j’essaierais de m'entraîner pour essayer de te piner au moins sur tes 2 premières parties
Mais c'est dommage tu n'auras pas pu goûter à cette magnifique MàJ.
Et pour la nouvelle, dans les correctifs, on va enfin pouvoir toucher un avion avec un Stinger ou Igla (ce n'était plus possible, les avions étaient quasi impossible à verrouiller, et de toute façon plus rapides que les missiles), incroyable non ?
Membre RRC
oli40000 a écrit :ça va pas être de suite pour moi non plu. J'ai une tendinite au poignet droit qui m'empêche de déplacer la souris correctement, alors déjà que je vaut rien en pleine possession de mes moyens, je sais pas si c'est la peine que j'essaie
Mais bon j’essaierais de m'entraîner pour essayer de te piner au moins sur tes 2 premières parties
Mais c'est dommage tu n'auras pas pu goûter à cette magnifique MàJ.
Et pour la nouvelle, dans les correctifs, on va enfin pouvoir toucher un avion avec un Stinger ou Igla (ce n'était plus possible, les avions étaient quasi impossible à verrouiller, et de toute façon plus rapides que les missiles), incroyable non ?
faut arrêter alors (ironique)
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Je suis gaucher
Membre RRC
ah... ok
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(