Petit avis en passant, si certains ont l'intention de ne pas monter leur kit pour une quelconque raison et décident de le mettre en vente, je suis preneur du tout, envoyez un MP si vous pensez que ce sera votre cas.
Petit avis en passant, si certains ont l'intention de ne pas monter leur kit pour une quelconque raison et décident de le mettre en vente, je suis preneur du tout, envoyez un MP si vous pensez que ce sera votre cas.
("Pas de frais" qu'il disait, lol)
moi j'adore il y a encore peu de temps c'était " je ne mets plus de sous la dedans " ( ironique hein c'est pas une attaque perso )
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
ils n'ont pas moyen de revenir vers toi Ash concernant l'arrivé prochaines des bobines ? genre une confirmation que le délai ne se prolonge pas ?
Hâte de les monter en tout cas pour voir la différence !
ils n'ont pas moyen de revenir vers toi Ash concernant l'arrivé prochaines des bobines ? genre une confirmation que le délai ne se prolonge pas ?
Hâte de les monter en tout cas pour voir la différence !
C'est déjà le cas, ils me préviennent des que les bobines seront proches de la sortie des entrepôts MSD
j'ai fait une commande solo puisque j'ai raté le GB et je vous rassure même pour un kit tout seul le délai est repoussé dès qu'il arrive a expiration...
j'ai fait une commande solo puisque j'ai raté le GB et je vous rassure même pour un kit tout seul le délai est repoussé dès qu'il arrive a expiration...
Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais, la date de dispo étant repoussé de jours en jours sur leur site
Bon courage et bienvenue au club zoomzoom