Voici des nouvelles du restaurant (dites moi ce que vous en pensez!):
Restaurant Color Latin'o avec spectacle pour le repas du midi je pense que celà peut etre vraiment sympa surtout qu'il y a un parking privé et surveillé de 90 places de quoi garés nos belles!!!!!!!!!!!!
3 menus nous seront proposés à 29, 34 et 43€ et je vous dévoile celui à 29€ qui est celui "de base" (les autres ont d'autres petites évolutions):
1- cocktail latino au choix
2- salade Acapulco
3- brochette de dinde à la cubaine et Travers de porc au miel
4- Carroussel de dessert
Voici des nouvelles du restaurant (dites moi ce que vous en pensez!):
Restaurant Color Latin'o avec spectacle pour le repas du midi je pense que celà peut etre vraiment sympa surtout qu'il y a un parking privé et surveillé de 90 places de quoi garés nos belles!!!!!!!!!!!!
3 menus nous seront proposés à 29, 34 et 43€ et je vous dévoile celui à 29€ qui est celui "de base" (les autres ont d'autres petites évolutions):
1- cocktail latino au choix
2- salade Acapulco
3- brochette de dinde à la cubaine et Travers de porc au miel
4- Carroussel de dessert
Bon c'est le moment de s'inscrire avant le 10 octobre dernier délai je le rappelle!
Et vous pourriez nous rejoindre + tard éventuellement, non?
Moi je serai à l'heure...
Mon épouse à envie de voire les grottes machins, alors si on vient, ce sera à l'heure
Syngi, que dirais-tu que l'on se fasse un RDV a 05:30 vers Nyon ( le fameux resto les Moulins) et ensuite on rejoint le reste de la troupe à Lausanne pour suivre le beep-beep bleu
Dernière modification par Pascalito le 03 oct. 2005, 16:03 PM, modifié 2 fois.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi, que dirais-tu que l'on se fasse un RDV a 05:30 vers Nyon ( le fameux resto les Moulins) et ensuite on rejoint le reste de la troupe à Lausanne pour suivre le beep-beep bleu
Et vous pourriez nous rejoindre + tard éventuellement, non?
Moi je serai à l'heure...
Mon épouse à envie de voire les grottes machins, alors si on vient, ce sera à l'heure