OUi, mais en fait, les propriétaires de MX ont un point commun avec ceux de RX... ils aimeraient voir leur voiture atteindre la centaine de chevaux supérieure.
Une MX-5 à 200 bourrins, une RX-8 à 300... Et on quitte le domaine de la voiture sympa pour celui de la saloperie bouffeuse de "XXX" (metttez ici votre voiture cible favorite).
Je ne pense aps que le "soi-disant" déficit de puissance soit un handicap au plaisir de conduire. Je m'éclate plus au volant de la MX-5 que de la RX-8 (en terme de sensations, car le plaisir de pilotage est toujours là), mais c'est juste que parfois, la frustration engendrée par le manque de watt vient ternir ton plaisir.
Pour rabâcher toujours la même chose, une MX-5 avec un Renesis 192 et une boite COURTE (comme celle que j'ai sur ma NBfl Sportive, 4.000RPM à 130 en 6), ce serait pour moi un genre de Graal.
Il me semble que MS-Rotary fait déjà des prépa à 280 cv sur la RX...resterait plus "que" 20 cv à trouver. Vivement que ma garantie se finisse (et que MS Rotary continue les prépa)
le nos s est 380 bourrins et le 0-400 mettres en moins de 10s et moteur hs sa fait cher les 100 bourrins si non tu vire la banquet arrière et tu mais capot malle de coffre et portes carbone, tu gagne 100 a 150 kilos voire plus et la tu gagne en raciaux poids/ puissance
t'as déjà enlever la banquette ???? non parce que chaque assise doit faire ...au moins... 1 kg quand même ^^
Avant de démonter et rendre votre voiture "à usage contraignant", ciblez les pièces réellement lourde...
Ca ressemble plus à une ligne conventionnelle et potentielle de futur mimix non?
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
C'est une pure merveille!
C'est une shinari version compact cabriolet ultra agressive! Autant jusque là je préfère la nb pour ses formes féminines, autant celle la je la surkiffe pour son l'agressivité, il lui manque même encore une forme plus rebondi sur le capot.
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.