titouf a écrit :Voila ce que ça donne pour la modif du silencieux intermédiaire : un tube enroulé dans de la bande isolante ...
Y a t il un risque de baisser le refroidissement de la ligne
titouf a écrit :Voila ce que ça donne pour la modif du silencieux intermédiaire : un tube enroulé dans de la bande isolante ...
Y a t il un risque de baisser le refroidissement de la ligne
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
meli25 a écrit :tu as monté les magnecor déjà ? j'avais hésité à en prendre.
C'est sur que les xénons ça change tout
Non je ne les ai pas encore monté , j'attends d'avoir une aprem de libre pour m'y mettre
Oui en plus l'avantage c'est que ça reste homologué du fait que les feux de croisements étaient en xénon d'origine
chantilly a écrit :Y a t il un risque de baisser le refroidissement de la ligne
Le reste de la ligne chauffera un peu plus oui c'est sur, mais je n'en ai pas mis vraiment beaucoup et c’était surtout pour limiter la chauffe du tunnel central
Sprintbooster et Tein s-tech en livraison
Et je vais me prendre 2 courroies plus courtes pour la clim et pompe à eau/alternateur car celle que j'avais m'amener les tendeurs quasiment en bout de course du fait de l'underdrive de la poulie de vilo .
Et aussi une mise à jour page 1
chantilly a écrit :pour la batterie Sony VGP-BPS23 tu pourra metre une photo dans le post qui va bien
Sinon pas de Mazda non plus sur la mienne
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Pour info les R3 sont passées par l'Allemagne (est ce la raison)
j'y vais de ce pas !
Alors là , j'en sais pas plus que vous a ce sujet ...
elly a écrit :Alors là , j'en sais pas plus que vous a ce sujet ...
J'aurais besoin d'aide pour une confirmation de ce qui se trouve dans le catalyseur d'origine !
Est-ce que c'est en 2 parties comme celui la , avec la sonde lambda entre les deux briques ?
Si une âme charitable aurait un cata stock démonté , et pourrais regarder par le trou de sonde si la brique est en deux parties , ça m'aiderais beaucoup
Si oui je risque de vider la deuxième partie ,et pas de témoin a prévoir vu que la sonde reçoit toujours les mêmes infos qu'elle avait avant
Non, c'est en une seule partie.
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Non, c'est en une seule partie.
Dans un autre post, Bartste dit le contraire
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... start=1120
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Bartste à raison
Merci pour vos réponses les gars
Je pense que je vais tenter la modif
Bon, donc je vais m'incliner devant Bartste.
Cela dit, le cata que j'ai ouvert lors de l'expertise après la surchauffe n'avait qu'une céramique.
Ou alors la "petite" était désintégrée...
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Henry!
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Merci pour tes photos Henry
Je suppose que ton cata s'était en partie désintégrer ,du fait déjà de voir la partie restante qui est en partie fondu
Tu as coupe ton cata pour recuperer la céramique ? Ou bien elle est tombée ?
La partie que tu as récupérer mesure environ la longueur dispo apres la sonde ?
On a découpé le cata pour voir ce qui s'était passé. Je n'avais que ce bout de céramique. Oui, ca correspond aux 2/3 de la longueur.
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Henrythe8 a écrit :On a découpé le cata pour voir ce qui s'était passé. Je n'avais que ce bout de céramique. Oui, ca correspond aux 2/3 de la longueur.
Ok merci , je pense que la première partie a du fondre ...
Car l'on voit quand même bien la forme qui permet d'imaginer deux parties 1/3 et 2/3 de céramique sépares par l'espace ou se trouve la sonde qui est plus petit .
Est-ce que quelqu'un saurait si les durites de freins sont les mêmes sur les deux modèles de rx-8 ?
M'étant renseigner chez goodridge pour de l'aviation ils ne sont pas sur que ce soit les mêmes durites .
Ayant regarder des photos elles me semblent similaires a l'oeil
Racing Beat propose un set de durites goodrigde pour 2004-2011, donc se doit être les mêmes...
Bartste a écrit :Racing Beat propose un set de durites goodrigde pour 2004-2011, donc se doit être les mêmes...
Oui agency power ,et un autre dont je ne me souviens plus du nom.
Au pire si c'est pas les memes je les revends
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Correct le tarif?
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Correct le tarif?
Pour moi c'est un très bon prix
Mais j'ai un revendeur local qui fait venir pour moi , je suis gagnant du fait de ne pas payer les douanes
Et je compte prendre le modele avec les durites en noires pour limiter les soucis au CT