Bon, vous vous en doutez, c'est encore un bon coup de "déconnade" à la Top Gear...
En fait ils ont tout simplement demandé à un artisan constructeur de kitcar anglaises de leur construire quelque chose ressemblant à la voiture de course du même nom sur base de 3 photos !
Le but ? Non pas de courir les 24H du Mans mais simplement de s'y rendre par la route tout en ne manquant pas de faire le Buzz, matière en laquelle ils sont passés maîtres.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En fait on peut immatriculer pratiquement ce qu'on veut aux UK.
ET puis c'est sur base d'une Westfield donc pas trop difficile à faire passer je présume.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En fait on peut immatriculer pratiquement ce qu'on veut aux UK.
ET puis c'est sur base d'une Westfield donc pas trop difficile à faire passer je présume.
Ouep, mais tu parle des 24h du mans, c'est pas en france le mans ?
Quoi que avec les plaques anglaise pas sur que l'on puisse interdire une voiture qui a des plaques étrangère à rouler chez nous.
Enfin, j'suis pas avocat !
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
en quoi tu peut te permettre de ne pas faire circuler un vehicule sous pretexte qu'il n'est pas homologué chez toi..
si la voiture a des plaques provisoire anglaise (WW garage chez nous) ils ne peuvent rien dire.
j'ai un ami qui roule depuis 5 ans avec une galant v6 turbo, et ça n'existe pas, ce n'est pas homologué, mais il roule en plaque WW...
je précise qu'elle est bien evidement couverte par l'assurance garage.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com