Je fais environ 400 km avec plein, je roule sec, ce qui me fait 13,14 l, au prix de l'essence,faudrait presque commencer à rouler soft, mais c'est trop dur, je suis obligée d'appuyer sur l'accelérateur tout le temps.
RX-8 et consommation
J'ai 6000 km au compteur et j'arrive toujours à dépasser les 400 kms en m'énervant de temps à autre un petit peu.. .Je suis pas encore passé à mon garage pr faire la modif' de PCM V39 mais mister portugal dit qu'il a senti une baisse de conso après celle-ci. Je verrai bien par moi même plus tard.A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Je consomme 12.5l/100 en usage mixte mais je viens de m'appercevoir que mon épouse fait 16.1 avec mon Audi A4 2.8 tiptronic Je savais déjà que l'Audi consommait plus d'huile que la RX-8 mais comme elle reste en automatique et qu'elle ne fait presque que de la ville, c'est bingo sur l'essence...
Cosmo Nordic green
Dernier plein:
57 litres pour 247 km parcourus.
Ca nous fait du 23 l/100km.
On est dans la bonne moyenne pour du paris à 100% bouchons depuis 1an
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
14000km.
A paris le bouchon typique c'est 1h pour faire 1 km.
C pas les bouchons de province, de suisse ou du luxembourg...
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
- raspoutine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
En autoroute ( 155-165 km/h...et parfois un petit tour jusqu`a 230km/h) avec un plein = 500 Km
En ville avec un plein 320 a 350 km
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- cedricnani
matten a écrit :14000km.
C pas les bouchons de province, de suisse ou du luxembourg...
Voyage un peu plus et tu verras que dans d'autres grandes villes c'est aussi la même...
J'ai connu Paris et je connais pleins d'autres villes en France et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas à rougir de Paris.
Allez c'est pas grave, et puis 1km pour 1h, ce n'est pas non plus le plus courant la haut.
@+
[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]
cedricnani a écrit :matten a écrit :14000km.
C pas les bouchons de province, de suisse ou du luxembourg...Voyage un peu plus et tu verras que dans d'autres grandes villes c'est aussi la même...
J'ai connu Paris et je connais pleins d'autres villes en France et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas à rougir de Paris.
Allez c'est pas grave, et puis 1km pour 1h, ce n'est pas non plus le plus courant la haut.
@+
Sincèrement j'aimerai bien ne pas avoir d'embouteillage (comme ironisait raspoutine) du tout...alors se battre pour savoir qu'elle ville est la plus embouteillée
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
blibop a écrit :Premier plein, beaucoup d'autoroute et un peu de ville : 470km. J'ai roulé entre 130 et 140 km/h sur autoroute étant en rodage.
J'ai remis 56 litres, donc elle n'était pas complètement vide et je roule au 95.
Ma RX a aujourd'hui 1000 km au compteur.
470km !?!?! ... T'as tiré le gros lot! T'es tombé sur la voiture de rêve qui ne consomme rien !
- MISTER_PORTUGAL
Syngi a écrit :blibop a écrit :Premier plein, beaucoup d'autoroute et un peu de ville : 470km. J'ai roulé entre 130 et 140 km/h sur autoroute étant en rodage.
J'ai remis 56 litres, donc elle n'était pas complètement vide et je roule au 95.
Ma RX a aujourd'hui 1000 km au compteur.470km !?!?!
... T'as tiré le gros lot! T'es tombé sur la voiture de rêve qui ne consomme rien !
![]()
Moi,j`arrive a faire 500 km avec un plein entre 155 et 165 km/h
(voir plus en haut)
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Syngi a écrit :blibop a écrit :Premier plein, beaucoup d'autoroute et un peu de ville : 470km. J'ai roulé entre 130 et 140 km/h sur autoroute étant en rodage.
Ma RX a aujourd'hui 1000 km au compteur.470km !?!?!
... T'as tiré le gros lot! T'es tombé sur la voiture de rêve qui ne consomme rien !
![]()
Moi,j`arrive a faire 500 km avec un plein
entre 155 et 165 km/h
(voir plus en haut)
oui mais elle est vieille la tienne
Moi c'est encore un BB,
et apparament au niveau de la consommation elles s'assagissent avec l'âge!
- MISTER_PORTUGAL
blibop a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Syngi a écrit :470km !?!?!
![]()
Moi,j`arrive a faire 500 km avec un plein
entre 155 et 165 km/h
(voir plus en haut)
oui mais elle est vieille la tienne
![]()
Moi c'est encore un BB,![]()
et apparament au niveau de la consommation elle s'assagit avec l'âge!
La mienne c`est vieille???
Elle a 4 mois avec 9000 km
Echap RACING BEAT
Conso RX8 231ch
Bonsoir à tous,
RX8 231ch
Je fais tous les jours le même trajet (160km) dont la moitié d'autoroute.
Déjà 6000km
Le plus bas 12.1
Le plus haute 14.4
La plupart du temps aux alentours de 13l./100