Tsar a écrit :mais globalement j'aime les forums épurés et sans pub donc ça risque de rester comme ça un petit moment,
"Je sais pas faire, donc si quelqu'un veut le faire dans quelques temps, c'est parfait"
Tsar a écrit :mais globalement j'aime les forums épurés et sans pub donc ça risque de rester comme ça un petit moment,
"Je sais pas faire, donc si quelqu'un veut le faire dans quelques temps, c'est parfait"
gaut27 a écrit :Pierre a écrit :Il trouve la GT86 très belle mais pas cadeau en neuve
Pour 30 k€ en occase ta beaucoup plus puissant et plus jolie
'fin sa dépend de ce que l'ont veut quoi...pi faut de tout pour faire un monde.
Hs On
Oula oui c'est clair, mais déjà lui faire comprendre qu'en occasion en ce moment il y a quand même de belles affaires à faire sur les sportives il a dû mal (il a toujours eu des clio neuves mazout ) et puis bon dans ma boite comme pour la plupart des gens en France, le "must have" c'est une Audi 2.7 TDi (peu importe le modèle mais à partir de l'A5 tu as réussi ta vie) parce que ça; c'est de la caisse !!!! Donc je lui en veux pas de regarder la GT86 qui a quand même un esprit fun et sympa
On en parlais l'autre fois avec les gens du fofo.
HS off
J'espère que Nico en vendra beaucoup Je préfère voir çe genre de voiture sur la route !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
gaut27 a écrit :Pour 30 k€ en occase ta beaucoup plus puissant et plus jolie
'fin sa dépend de ce que l'ont veut quoi...pi faut de tout pour faire un monde.
En occasion for fuck's sake !!!
Je vais vous faire rire un coup je sens samedi soir !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
au fait Tsar, puisqu'on parle Toy, la yaris hybride elle est 3L5/100 vérifié?, disons sur parcours départementale.
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
dans l'essai Turbo il annonçait cette conso en trajet urbain/péri-urbain. car le système hybride est configurer pour ce type de trajet su la Yaris.
maintenant en discutant cet aprem avec un possesseur de Auris Hybride il fait 4,5L/100, c'est pas énorme comme différence et tu en trouve à 14-15K€
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Bibounou a écrit :En occasion for fuck's sake !!!
Je vais vous faire rire un coup je sens samedi soir !![]()
![]()
Pourquoooooiiiiiii ? Tu viens avec ton nouveau traîne-cul ?
j'ai pas encore beaucoup roulé avec, en ce moment on m'a refilé un Verso (merci le mode papa avec le petit qui a 2 ans)
.
étonnamment c'est pas forcément en parcours départementale stabilisé en charge que le système hybride va le moins consommer, mais limite en ville pépère car tu seras plus souvent sur les batteries sous les 50 km/h, au freinage et en décélération.
on peut je penses arriver aux 4.0 litres au 100 maintenant pour faire 3.5 faut faire de l'économy run, perso j'arriverai jamais .
Pour avoir mangé de la conduite en Prius, il faut revoir complètement ta manière de rouler en hybride pour en tirer le bénéfice.
Déjà la boite CVT c'est une drôle de sensation. Mais on s'y fait.
Ensuite, là ou l'hybrid Synergy Drive de Toy est performant, c'est dans la récupération de l'énergie (donc freinage et rétrogradage) et utilisation de l'électrique pour alléger la charge du thermique : donc c'est conduite en ville. Sur départementale ou toroute, le thermique est constamment sollicité, et l'électrique ne vient que pour aider : tu te retrouves donc avec des conso certes moindres, mais rien de mirobolant face à une berline diesel. En ville, par contre, entre le Start/Stop, les plages en pur électrique et la faible charge demandée au thermique, tu peux faire de vrais bon scores.
Tsar a écrit :on peut je penses arriver aux 4.0 litres au 100 maintenant pour faire 3.5 faut faire de l'économy run, perso j'arriverai jamais .
Suis descendu sous les 6.0l avec le Sharan en Economy Run pour partir en vacances. Jamais j'ai autant stressé et j'ai autant souffert en roulant sur 300 bornes. Plus jamais...
Rendez-Vous pris Jeudi soir pour un essai de la GT86, au fait.
Pistons are for pussies
evilspoon a écrit :Tsar a écrit :mais globalement j'aime les forums épurés et sans pub donc ça risque de rester comme ça un petit moment,
![]()
![]()
![]()
tu me fais une belle bannière ?
Nico33 a écrit :Tu l'as déjà dis que tu avait rendez-vous jeudi, tu radotes papy
Oui, mais là j'ai rendez-vous jeudi.
PS : j'ai vu l'Ampera en parlant d'hybride, comment que ça roxx !!! Comment que ça n'a pas de coffre aussi !!!
l'HSD accompagne aussi le thermique dans les phases d'accélération ?
faut que j'aille l'essayer cette Yaris pour faire mes 140 bornes journaliers si je dépense pas plus au quotidien je préfère prendre un moteur "essence"
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Bibounou a écrit :PS : j'ai vu l'Ampera en parlant d'hybride, comment que ça roxx !!! Comment que ça n'a pas de coffre aussi !!!
![]()
Actuellement la seule caisse qui donne envie de rouler nucléaire
[/url]
bon Nico j'espère que tu es plus prévenant avec tes clients que tes collègues d'Avignon...
j'arrive ce matin à la concession, la première est seule chose que je fais c'est d'aller voir le gt86 orange en expo.
je jette un coup d'oeil à l'intérieur, ils sont pas débordé... ils discutent à 3 en plein milieu.
je fais le tour, regarde l'interieur, essaye même de l'ouvrir... rien.
je reste bien 2-3min autour de l'auto à la contempler, les regarde avec plus d'insistance... toujours rien....
il me semblait que c'était la crise, et que les bagnoles se vendaient mal, mais visiblement ils n'en ont rien à foutre....
perso le design me plait beaucoup!!! les jantes ne choque pas du tout et l'interieur est très correct pour moi, j'achèterai sans hésiter,.... si encore on pouvait me la faire essayer....
Nico? tu fais pas les livraisons dans le sud de la France
EX RX-8 performance pack
pnauts a écrit :l'HSD accompagne aussi le thermique dans les phases d'accélération ?
faut que j'aille l'essayer cette Yaris pour faire mes 140 bornes journaliers si je dépense pas plus au quotidien je préfère prendre un moteur "essence"
Oui. C'est tout l'intérêt du moteur électrique qui t'apporte 400Nm de couple à 0 RPM, ca aide bien, à la relance.
Nosferatu a écrit :Bibounou a écrit :PS : j'ai vu l'Ampera en parlant d'hybride, comment que ça roxx !!! Comment que ça n'a pas de coffre aussi !!!
![]()
Actuellement la seule caisse qui donne envie de rouler nucléaire
C'est la même que la Volt ?
Par contre le tarif, putain, 45k€ ca pique.
j'arrive ce matin à la concession, la première est seule chose que je fais c'est d'aller voir le gt86 orange en expo.
je jette un coup d'oeil à l'intérieur, ils sont pas débordé... ils discutent à 3 en plein milieu.
je reste bien 2-3min autour de l'auto à la contempler, les regarde avec plus d'insistance... toujours rien....
il me semblait que c'était la crise, et que les bagnoles se vendaient mal, mais visiblement ils n'en ont rien à foutre....
perso le design me plait beaucoup!!! les jantes ne choque pas du tout et l'interieur est très correct pour moi, j'achèterai sans hésiter,.... si encore on pouvait me la faire essayer....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Put1 les mauvais sérieux, chez nous tu te serais déjà fait dépouiller ta carte bleue .
Je peux te la livrer dans le sud si tu me paies le retour en train ouaipe, tout se négocie entre gens civilisés
Tsar a écrit :romain84 a écrit :bon Nico j'espère que tu es plus prévenant avec tes clients que tes collègues d'Avignon...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Je peux te la livrer dans le sud si tu me paies le retour en train ouaipe, tout se négocie entre gens civilisés
je peux te dire qu'on manque de commercial comme toi dans le sud !!!!!
EX RX-8 performance pack
Ceux de montpellier, a chaque fois qu on y va ils sont peinards dans leur salon en train de parler entre eux sans te preter attention ! Pas moyen d essayer une voiture s ils sont un peu fatigués, d ailleurs ils n en ont souvent pas a l essai, habilles comme des ploucs, les mains dans les poches pendant qu ils te parlent, le sketch quoi... Equipe en mousse pas motivee et directeur des ventes qui s en branle probablent. Gogo postuler chef des ventes nico ! :0
Quand j'étais rentré chez Jeep-Mercedes (pour voir le GLK), j'ai été accosté tout de suite.
Mais c'était plutôt du genre "dégage, on veut pas de pouilleux chez nous"
Chez Audi-Volkswagen, (j'étais allé voir la Golf). Entretien nickel, on prend RDV pour un essaie (la 1.4 TSI 170 à l'époque), je rappelle le jour J pour confirmer, on me dit pas de soucis. Je fait les 50km jusqu'à la concession, et on me dit qu'en fait ils ne l'ont pas préparé (pas le temps). Donc voyage pour rien.
Et du coup j'ai fini en Mazda 3, puis en rx8
J'ai eu du bol au final car j'aurais pu faire Golf puis TT
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC