Si tu n'as pas ressenti de véritable patinage, cad envolée du régime moteur lorsque tu mets le pied dedans en 5e ou en 6e, mais juste une odeur d embrayage chaud à l arrêt , et que tu n as fait que 1000 bornes avec, je pense que le remplacement du mécanisme seul devrait te garantir le bon fonctionnement de l'embrayage . En attendant, ne lui demande pas trop de couple à transmettre ( démarrages en cote, véhicule pleine charge, démarrages perfo, etc...).
De plus, ce sera l occasion de vérifier l absence de fuite d huile, vérifie bien car c est souvent la raison pour laquelle les gens ne change que le disque. Pourtant, quitte à tomber la boite de vitesses, autant tout remplacer.
Espérant avoir éclairé ta route !
PROBLEME EMBRAYAGE POUR TOI LE 1 message
Re: PROBLEME EMBRAYAGE POUR TOI LE 1 message
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
-
Re: PROBLEME EMBRAYAGE POUR TOI LE 1 message
en effet pas de patinage, mais une odeur d'embrayage à chaud mais je ne comprend pas pourquoi le garage n'a pas tout changé pendant que tout etait demonté, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je crois qu'un petit coup de fil au garage va m'eclairer sur ce point et que ma 8 va faire un check complet du coté d'orange
merci à toi en tout cas