Sa efface tout tes coups de gueules pour le coup là
Oui, mais ça fait quand-même mal au derche de ne pas pouvoir venir samedi!
Y'a pas que toi que sa fait c**** que vous puissiez pas venir
Alex31 a écrit :
gaut27 a écrit :
Punisher81 a écrit :
CdC : j'ai ma petite femme aux petits soins!
Sa efface tout tes coups de gueules pour le coup là
bah non, parce que le coup de gueule inhérent à cela, c'est qu'elle est aux p'tits soins QUE dans ces moment là
Rooooo c'est petit ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bah que je suis tristoune pour mon chéri, pas facile d'etre malade et de risquer d'aller bosser cette nuit.
Et puis c'est vrai ça fait chier de ne pas pouvoir venir au diner de samedi mais bon je ne me voyais pas venir toute seule et surtout qu'alex n'est pas au top.
Donc tant pis et puis on va p'tet se voir le 22 juillet sur nos belles plages de sable ... enfin de gros grain de sable
coup de gueule: doigt sectionné dans la tondeuse tout à l'heure, point de suture
coup de gueule bis: ça fait trois semaines que j'ai commencé mon nouveau taf et je sens venir la fin de ma période d'essai prématuré
coup de coeur: bah y en a plus
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
courage Tommy !!!!
Et si le taf te plait, montre leur que tu veux y aller, que tu y mets pleins d'efforts...
S'ils sont encore "humains", ils pourront accepter le p'tit arrêt ...
Dommage que tu sois si loing, un de mes voisins/gérant d'une entreprise de couverture recrute, c'est une toute petite boite mais bien rodée.......dans le nord
oui doigt entaillé, l'ongle a pris cher aussi, couper dans le seul de la longueur. J'ai eu le droit à un point de suture au bout du doigt en plus.
Je voudrais bien aller au TAF mais j'ai 55km de route pour y aller et 55 au retour, et je me fais enlever la suture lundi matin également à côté de chez, donc ça va être tendu
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
CDG : le malaise que j'ai fait ce midi à table chez un client pour je ne sait qu'elle raison . En attente de voir ce que le toubibe va me dire.
CDG 2: le mal de crâne que je me traîne à cause de ma chute
CDC : la réactivité de mes ex collégues
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Résultat malaise vagale avec une superbe gastro en prime (sa me fait chi** ), doit porter une minerve et pi aller passer 1 radio . Bon bah au moin j'ai de quoi m'occuper
Résultat malaise vagale avec une superbe gastro en prime (sa me fait chi** ), doit porter une minerve et pi aller passer 1 radio . Bon bah au moin j'ai de quoi m'occuper
Remets-toi bien mon petit Gautier!
Tu veux que je te fasse broder une minerve avec le logo du club...???
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Tu veux que je te fasse broder une minerve avec le logo du club...???
Oh oui oh oui oh oui
Merci copaing
Résultat malaise vaginal avec une superbe gastro en prime (sa me fait chi** ), doit porter une minerve et pi aller passer 1 radio . Bon bah au moin j'ai de quoi m'occuper
OK OK
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(