Henrythe8 a écrit :Je suis pas inquiet pour Tsar, c'est un vendeur "à l'américaine" : enthousiaste, passionné, mais sans perdre de vue l'objectif de la vente. On accroche ou pas à la grande gueule, mais au moins il respecte ses clients. 'fin je pense, c'est l'impression qu'il laisse.
Ce qui m'a le plus choqué, là, c'est de ne pas respecter un rendez-vous. Rabrouer l'essayeur du samedi matin qui a du temps à perdre, je peux le concevoir, tout comme donner la priorité au client qui a acheté et donné des sous à la concession, c'est important une livraison (quoique chez BMW, le vendeur en avait rien à foutre quand j'ai cherché la 135i... ), mais le RDV, c'est quand même pour çà qu'on le bloque... pour ne pas interférer avec une livraison.
Bah sinon pour l'essayer t'attends les premiers pigeo... proprio de GT86/BRZ sur les fofo et tu vas faire un tour avec 
...ça sera tout de suite plus sympa, avec caresse dans le sens du poils (trop bien ta caisse, quelle gueule, c'est super chuis content et le noir à 700 balle est trop bien) y devrait y avoir moyen de lui substituer dans les 10 min qui suivent. 
Les agences c'est vraiment des ploucs (pour exemple BMW près de chez moi, qui ne sont juste que de sombre crétins incompétent n'y connaissant à peu près rien à ce qu'ils vendent)