Et la dernière civich ?
Toyota Subaru GT86/BRZ
- Fabriziom TS
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
c pas un 1800?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Sur la dernière type-r c'est un 2L vtec de 201hp (8ème generation), il y a bien la 9ème generation de civic qui vient de sortir mais pas en type-r il me semble...
Mais c'est pas aussi récent que la GT86 on est bien d'accord...
- Fabriziom TS
Je parle de ce qu'il y a sur le marché actuellement, donc Euro5.
Y'en avait beaucoup plus par le passé en Euro4.
Ma liste semble etre a jour! et on ne parle que de 2 litres.... en 1600 ou moins y'a bcp plus d'atmos.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
pnauts a écrit :et sinon il y a quoi comme moulin pas poussif dans les non japonaises pas de grosses cylindrées
J'ai déjà du mal avec les Japonaises je ne vais pas en plus m'occuper des autres trucs pas fiables ou hors de prix .
Bartste a écrit :Sur la dernière type-r c'est un 2L vtec de 201hp (8ème generation), il y a bien la 9ème generation de civic qui vient de sortir mais pas en type-r il me semble...
Mais c'est pas aussi récent que la GT86 on est bien d'accord...
La type R suivante serait prévue , mais en 5 portes seulement parait il .
Et en atmo contrairement a ce qui avait été dit ici ou la , mais pour l'instant rien d'officiel .
Gazy a écrit :pnauts a écrit :et sinon il y a quoi comme moulin pas poussif dans les non japonaises pas de grosses cylindrées
![]()
![]()
J'ai déjà du mal avec les Japonaises je ne vais pas en plus m'occuper des autres trucs pas fiables ou hors de prix .
non mais je cite:
Nosferatu a écrit :Faudrait me remettre les idées à jour, mais y a eu quoi comme moulin dans les Japonaises qui ne sont pas poussif en atmo (et pas qu'on vienne me dire que chez Honda c'est tout d'la balle, une CTR c'est poussif...
)? Les seuls qui tournent (de hier et d'aujourd'hui) c'est uniquement du sural'...
En cherchant on trouve quoi, le V6 de la NSX et après?
je me suis sit houlà, attend on va voir ce qu'il va nous sortir en euro avec un choix aussi étendu
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Ce qui est bien avec cette GT c'est que dans dix ans les occaz seront abordables et sans soucis en fiabilité a mon avis même si on ne peut pas savoir d'avance . Moteur pas poussé et sans turbo , c'est pas une super sportive , donc un modèle stock en 2022 pour moi .
- f1clc
Gazy a écrit :donc un modèle stock en 2022 pour moi .
Oui, en 2022, tu pourras sûrement avoir un modèle 2012 jamais vendu pour par cher !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
pnauts a écrit :je me suis sit houlà, attend on va voir ce qu'il va nous sortir en euro avec un choix aussi étendu
...en finalité rien vu que je m'en branle un peu actuellement et que je vais rester finalement sur mon choix
[/url]
Gazy a écrit :Bartste a écrit :Sur la dernière type-r c'est un 2L vtec de 201hp (8ème generation), il y a bien la 9ème generation de civic qui vient de sortir mais pas en type-r il me semble...
Mais c'est pas aussi récent que la GT86 on est bien d'accord...La type R suivante serait prévue , mais en 5 portes seulement parait il .
Et en atmo contrairement a ce qui avait été dit ici ou la , mais pour l'instant rien d'officiel .
Je suis curieux de savoir ce que Honda peut faire pour contourner les normes antipollution en atmo Vtec, car effectivement j'ai cru lire ici ou là que la seule solution viable serait à l'avenir le downsizing Turbo.
Ce qui me fait ch..r d'ailleurs.
Trop chère la GT86...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ouaip, elle coute plusieurs milliers d euros de plus que ses concurrentes naturelles, au bas mot 6k-7k, enfin tout ceci a deja ete dit.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Et répété, et répété, et répété, et répété, et répété, ...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ben oui, mais il source un reportage bidon et erronné pour argumenter a propos du tarif, dans les faits elle ne concurrence en aucun points les vehicules cites qui sont tous de la categorie superieure quasiment, ca merite rectification, encore et encore comme tu dis, et je t avoue que c est lourd de devoir rectifier en permanence, je suis pas maso non plus. :/
Tiens benji, c. brasseur ca te dit quelque chose dans le milieu scientifique belge a tout hasard ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- raspoutine
- Modérateur
Claude Brasseur?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bibounou a écrit :Tiens benji, c. brasseur ca te dit quelque chose dans le milieu scientifique belge a tout hasard ?
Je connais un Robert Brasseur, qui a pris sa retraite et vit maintenant dans le sud de la France.
Il y a une Claudine Brasseur qui n'est pas scientifique mais journaliste, et qui présente un magazine +/- scientifique qui s'appelle "Le jardin Extraordinaire" sur la RTBF.
J'ai trouvé un "C. Brasseur" à l'UCL, qui bosse dans l'impact économique des politiques de santé, mais je ne le connais pas...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Rendez nous la Supra
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Une Supra !?
Elle risque d'être a 55000€ si ca se fait .