Nouveau dans le 78 !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Baloo07

Re: Nouveau dans le 78 !

Message par Baloo07 »

bienvenue à toi!!! :salut:

Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)

Bibounou

Message par Bibounou »

Welcome ! Belles photos. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

hengngi

Message par hengngi »

Bienvenue à toi ;)

RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC

Annihi

Message par Annihi »

Salut. :salut:

Serais tu passé par Nezel vers 15H00? Car j'ai vue une belle BB avec un son de folie :love: si c'est bien toi je crois que le XSPower seras bientôt mien, j'avais jamais entendue le son avant sa :love:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Smacks69

Message par Smacks69 »

Annihi a écrit :

Serais tu passé par Nezel vers 15H00? Car j'ai vue une belle BB avec un son de folie :love: si c'est bien toi je crois que le XSPower seras bientôt mien, j'avais jamais entendue le son avant sa :love:

Fallait ouvrir la fenêtre de la DS3 à Dreux :D , tu aurais entendu celui de Piou Piou

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Annihi

Message par Annihi »

Oui pas faux :D mais je suis pas fan de conduire une baignoire après :lol:

famousboy78

Message par famousboy78 »

dridri78 a écrit :

Merci a tous pour votre accueil c'est sympas :)

famousboy78 a écrit :

:salut: Bienvenue à toi :salut:

Très jolie ta 8, elle brille vraiment bien (Quel produit(s) as-tu appliqué ?)

:!: Je suis aussi dans les Yvelines, pas loin de Septeuil et donc de Beynes :!:

Pourquoi pas un rassemblement dans quelques temps (courant Juillet par exemple) !??! :D

Listing des personnes susceptibles d'être potentiellement intéressées :) :

==> smacks69

==> annihi

==> doom78

==> famous78

==> ludosteo (même sans 8 on peut viendre !!)

==> dridri78

... puis tous les autres qui seraient intéressés, de toute manière je compte bien ouvrir un topic dédié mais je pense qu'on m'aura prit de court ! :cool:

Merci pour le compliment ;) des produits classiques disons et de l'huile de coude mais j'ai toujours été maniaque donc sa paye .
bonne idée pour le rassemblement en plus je suis libre en juillet, fais donc le topic ;) je te laisse organiser ça je compte sur toi !

Je vais me charger de ça. J'enverrai les MP bientôt :-).

À + !!

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Smacks69

Message par Smacks69 »

Annihi a écrit :

Oui pas faux :D mais je suis pas fan de conduire une baignoire après :lol:

"Belle-maman vous allez rire (ou pas), la voiture est légèrement humide" :lol:

Membre du RRC !!!

famousboy78

Annihi a écrit :

J'hésite avec le racing béat, arff j'aurais du te demander de la faire démarrer ta 8 LN! Pas grave au rasso des 78/28ards on aura la demo ;-). J'hésite avec le RB Mais 2x Plus cher.... Je pense me tourner vers le xs ! On pourra faire atelier catback mon cher Damien si t tenté :-)

Image

Smacks69

Message par Smacks69 »

famousboy78 a écrit :

J'hésite avec le racing béat, arff j'aurais du te demander de la faire démarrer ta 8 LN! Pas grave au rasso des 78/28ards on aura la demo ;-). J'hésite avec le RB Mais 2x Plus cher.... Je pense me tourner vers le xs ! On pourra faire atelier catback mon cher Damien si t tenté :-)

Tu auras l'occasion de l'entendre ! On devrait bientôt se voir ! Enfin si Damien a récupéré sa 8 (il en est où d'ailleurs ?)

Membre du RRC !!!

famousboy78

Je crois qu'il est en train de chercher une corde pour la concession de buchelay mais pas pour tracter sa 8....

Image

dridri78

Message par dridri78 »

Annihi a écrit :

et oui c'etait moi :) je revenais de buchelay ( et oui ce sont bien des incompétent ) justement ou je crois avoir vu la tienne .... je suis en xS power et en decata donc oui elle chante :)

famousboy78

dridri78 a écrit :
Annihi a écrit :

et oui c'etait moi :) je revenais de buchelay ( et oui ce sont bien des incompétent ) justement ou je crois avoir vu la tienne .... je suis en xS power et en decata donc oui elle chante :)

Mon Dieu qu'as tu été faire la bas ! Ils peuvent te salir ta 8 à distance fais attention !! :redcard:

:love: :love: XS power + décata (ça c'est déjà bon) pour moi aussi avant fin septembre !! :love: :love:

Siinon tu as quoi d'autre de modifié sur l'échappement ? Tu as aussi le RB intake ?

Image

dridri78

Message par dridri78 »

Mon Dieu qu'as tu été faire la bas ! Ils peuvent te salir ta 8 à distance fais attention !! :redcard:

:love: :love: XS power + décata (ça c'est déjà bon) pour moi aussi avant fin septembre !! :love: :love:

Siinon tu as quoi d'autre de modifié sur l'échappement ? Tu as aussi le RB intake ?

pour raconter ma mésaventure j'y suis aller pour a la base changer mes bobines + faisceau , car ils m'ont fait un devis de 400 euro environ donc je me suis dit tiens pas cher et puis je rester sur place pour vérifier se qu'il faisais . en arrivant le mec me dit ah non c'est le prix juste pour une bobine donc je me suis énerver et il mont poser juste le faisceau ( avec réduction du prix bien sur ) et donc j'ai commander des bobines sur rotary fx je les monte ce weekend moi même .

recap du weekend mécanique pour ma belle

• bobines ( les 4 bien sur )
  • la vidange + filtre a huile
  • les bougies
  • nettoyage de la sonde dans le vase d'expansion ( car voyant s'allumant en 5 ou 6eme vitesse et en courbe )
  • une rénovation de phare avant gauche car un peu terni

Pour mon échappement j'ai une ligne complète sauf collecteur par tsar . décata , intermédiaire avec sourdine et silencieux xs power .
elle est stock donc pas d'admission ou filtre ni rien et je pense qu'elle le restera . j'essaye juste de l'entretenir et de la rentre plus belle encore ( mais est-ce possible ?? )

famousboy78

dridri78 a écrit :

pour raconter ma mésaventure j'y suis aller pour a la base changer mes bobines + faisceau , car ils m'ont fait un devis de 400 euro environ donc je me suis dit tiens pas cher et puis je rester sur place pour vérifier se qu'il faisais . en arrivant le mec me dit ah non c'est le prix juste pour une bobine donc je me suis énerver et il mont poser juste le faisceau ( avec réduction du prix bien sur ) et donc j'ai commander des bobines sur rotary fx je les monte ce weekend moi même .

recap du weekend mécanique pour ma belle

• bobines ( les 4 bien sur )
  • la vidange + filtre a huile
  • les bougies
  • nettoyage de la sonde dans le vase d'expansion ( car voyant s'allumant en 5 ou 6eme vitesse et en courbe )
  • une rénovation de phare avant gauche car un peu terni

Pour mon échappement j'ai une ligne complète sauf collecteur par tsar . décata , intermédiaire avec sourdine et silencieux xs power .
elle est stock donc pas d'admission ou filtre ni rien et je pense qu'elle le restera . j'essaye juste de l'entretenir et de la rentre plus belle encore ( mais est-ce possible ?? )

Aie Aie Aie satané Buchelay, quels bande de mauvais !

Bon en tout cas je pense bien qu'après le rasso j'opterai moi aussi pour le XS Power, je vais commencer par la boîte à air, mais la j'hésite franchement entre la RB et la K&N Typhoon qui a l'air pas mal et qui fais gagner des chevaux, aussi un peu moins chero que la RB.

Etapes pour ma 8 :

• Intake RB ou Typhoon 2
  • Xs power (catback)
  • Collecteur Tsar + Protection chauffe

Je crois qu'on est complet :-)

Je serai bien heureux de vous voir Annihi et toi dans mon garage courant Août pour faire ses modifications la :-)

J'ai aussi le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume et s'éteint quand il veut, un nettoyage dans les règles serait un plus ! Avec votre aide car je ne sais rien de rien la dessus !! :(

:merci:

Image

Annihi

Message par Annihi »

Sa seras avec plaisir pour t'aider à monté tous sa et qui sait j'aurais peut être mon échappement à monter aussi :D

Et perso pour l'admission je me tâte entre la RB ou la AEM :??: sa dépendra fortement des finances :D

famousboy78

Annihi a écrit :

Sa seras avec plaisir pour t'aider à monté tous sa et qui sait j'aurais peut être mon échappement à monter aussi :D

Et perso pour l'admission je me tâte entre la RB ou la AEM :??: sa dépendra fortement des finances :D

Oki oki :D

Oui je suis d'accord la RB est très chère. AEM tient je vais aller voir ça ! :merci:

Image

dridri78

Message par dridri78 »

Je serai bien heureux de vous voir Annihi et toi dans mon garage courant Août pour faire ses modifications la :-)

Si je peut t'aider ça sera avec plaisir . Je suis toujours partant pour mettre les mains dans un moteur et surtout dans un aussi beau moteur de la 8
Après en admission ou filtre je compte pas en mettre sur la mienne mais pk pas vous aider à les installer et se voir régulièrement car on est vraiment tous prêt nous 3 .

Aujourd'hui j'ai pris de l'avance j'ai déjà fait la rénovation du phare et que dire à pars P***** que c'est impressionnant !
Ça marche vraiment bien et facile à faire et pourtant je suis pas carrossier !!

famousboy78

dridri78 a écrit :

Aujourd'hui j'ai pris de l'avance j'ai déjà fait la rénovation du phare et que dire à pars P***** que c'est impressionnant !
Ça marche vraiment bien et facile à faire et pourtant je suis pas carrossier !!

Alors nous comment tu mènes une telle opération ?? !!

Image

dridri78

Message par dridri78 »

J'ai acheté le kit rénovation de phares de chez Meguiar's
Il contient une petite bouteille de plastx (118ml)
Un embout pour la perceuse
Et un micro fibre

Il suffit de suivre les instructions sur la boite et en 20-25min
Des phares tout neufs :)

Pour 30 euros

Répondre