comme le rappelle Henry tout de même, la 8 aussi n'est pas exempte de défaut, mais par amour pour elle nous en faisons fi et surtout nous la modifions!
combien de personnes ici ont changés pneus, barres anti roulis, suspat', reprog, échappement, admission,.... qu'elle soit récentes ou plus anciennes?
car la base est très intéressantes, elle a un gros potentiel et quelques modifs la rendent très agréable.
et si on est d'accord qu'il est débile d'avoir mis des premacy sur le gt 86 ( de quoi? les RE040? nikel!!! d'ailleurs tout le monde les a gardés!)
on peut inclure dans le budget d'achat 4 roulettes alu avec du PZERO ou PILOT SPORT qui lui ira bien mieux!
je pense même que ce genre de véhicule est conçu pour ça, une bonne base qui peut évoluer selon les désirs du conducteurs.
si vous souhaitez une voiture qui reste d'origine effectivement une 135i, une Evora, ou un Cayman S ( ce ne sont que des exemples) vous conviendra mieux
mais le budget à sortir à l'achat ne sera pas le même ( au neuf) et quelque chose me dit qu'en entretien il peut y avoir quelques surprises sur les factures....
enfin j'aimerai rappeler aussi le grand débat de l'époque rx8 ( sous motorisée mais chassis d'enfer) ou 350Z ( trop lourde mais plus puissantes).
dans cette gamme de prix il me semble difficile d'avoir une concurrence qui ne nécessite aucun compromis.
passé les 45-50K€, on trouve des sportives alléchantes alliant puissance/couple, équilibre, tenue de route, tactilité au volant, finition irréprochable.
mais est ce que tout le monde à 50K€ à sortir immédiatement à l'achat de la voiture?
perso non! donc je préfère acheter une voiture perfectible à la moitié de cette somme et y investir 10K€ dedans au coup par coup, quand mon budget me le permet.
voilà ne m'étant pas beaucoup exprimé sur ce sujet je me suis permis