Je voulais savoir si vous aviez un livre à me proposer qui expliquerait plus précisément le fonctionnement d'un moteur Wankel et/ou Renesis si vous plait.
Le genre de livre qui va vraiment loin dans les explications histoire d'en savoir d'avantage sur ce moteur. Car je pense que c'est un moteur qui mérite qu'on y porte un certain intérêt, et auquel on peut, peut-être y voir une solution d'avenir.
Tu n'auras pas le support papier,
mais sur internet on trouve tout et n'importe quoi...donc
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Au rayon motorisation ils n'ont rien concernant la Wankel. Et si je veux qu'ils en prennent au centre il me faut un titre précis.
RonanRC96 a écrit :
Tu n'auras pas le support papier,
mais sur internet on trouve tout et n'importe quoi...donc
C'est moins sympa une fois qu'il faut le lire dans son lit, dans le bus, ou à l'école. En plus je dois t'avouer que Internet me fait des fois peur concernant les infos obtenus...
Bonsoir,
J'ai trouvé celui ci récemment sur eBay :
Le moteur
H.M Chollet
7e éditions de 1980
Éditions SPES CH-1800 Vevey
Pour la recherche : ISBN 2-602-00888-5
On y trouve un chapitre d'une vingtaine de pages sur le wankel, le reste est un bon rappel des fondamentaux.
Sinon, également un très bon ouvrage sur le site du RRC.
Bonne recherche
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
Mmmhh, ok pour le principe de base mais il doit être loin du Renesis. Les informations consommation/ fiabilité doivent être obsolètes même si les grandes lignes sont là...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)