bonjour à tous,
je me présente, j'ai 21 ans , j'habite dans dans le var 83, je possède une honda civic type s gt de 2008 que je quitte la semaine prochaine pour si tout vas bien une mazda rx-8, je reste cher les japonais aussi bien en moto qu'en voiture. donc voila je viens sur se forum pour me renseigner sur cette voiture et sont moteur rotatif qui en intrigue plus d'un dont moi , on ma dit que se moteur demande beaucoup d'entretien et d'attention, j'aime la mécanique et j'ai hâte de voir comment marche se moteur!
Bienvenu !!!
La RX8 est comme toute voiture, un bon entretien et de l'attention
Mais possédant une motorisation athypique, il faut un entretien sérieux, mais comme toute sportive
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Si tu veut une flèche d'argent la mienne est en vente
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Si tu as aimé la FN1 (voir FN3... ) tu vas adorer la 8. J'adore toujours la Civic mais j'ai l'impression d'avoir un bateau quand je monte dedans maintenant et le châssis de la Civic est très bon, celui de la 8 excellent !
Tu as quoi comme moto ?
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
oui j'ai été très content de ma civic c'est une très bonne voiture mais maintenant que je ne suis plus jeune conducteur mon assurance veut bien m'assurer plus de 200 cv , ma moto est une 250 kxf
Demande d'abord à ton assurance ce qu'elle en pense car j'en ai vu se faire refuser à 22 ans pour une punto cab 110Cv... Donc ça veut rien dire.
Les assurances... J'ai vu mon père (50% depuis moultes années, 2 voitures, une moto et une maison chez eux) se faire refuser une 106 xsi (104ch) sous prétexte que ça assurait automatiquement ma soeur en jeune permis dessus...
Moi je m'étais fait refuser une 600 bandit sous prétexte que je n'avais pas le permis moto depuis suffisamment de temps et 2 ans après la R6 refusée aussi.
Bref j'suis partit ailleurs et on m'aurait assuré sur un R1 en jeune permis...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
pfff... déjà que j'ai fait mon boulet : J'avais oublié pour télépéage dans la voiture...
du coup, 5 min après une dure séparation, vl'a que j'reviens remuer le couteau dans la plaie...
Mais elle est en de bonnes mains... pour avoir vu sa précédente, et longuement discuter (j'avais prévenu dans l'annonce ^^)