valent219 a écrit :C'est vrai qu'elle est belle, mais pas dans mon budget..
C'est ce que tout le monde me dit, puis on fait le calcul ensemble, prendre une 8 pas trop vieille , donc 2007 et +, mettre un new moteur.... Aller pour la sécu kit 3 mano, bon j'aimerai un peu de bruit, un catback homologué, rah c'est un vrai tracteur, bon allé encore juste les combiné fileté ! C'est vrai qu'une lame et un ptit bequet ca rends hyper bien... ha et les vitres teintés aussi ^^... Et des jantes, obligatoire des jantes 
Alors ca fait un total de.....
20'000
Et on ne compte pas le montage des pièces la dedant...
Après c'est comme je t'ai dit par MP, on peu ce rencontrer, pas pour te refrourger ma 8 mais pour papoter et voir les points important à surveiller...
C'est ce que j'ai fais avec SilverArrow qui en cherche une, avec un budget limité également, lui par contre a les compétences pour changer un moteur donc l'option "prendre la moins cher et prévoir un moteur" est idéale...
Dans ton cas c'est un peu plus chaud, parce que remplacer un moteur en concession ca va te couter un bras 
Celle que tu nous montre ne m'inspire pas confiance et si tu es vraiment limite en budget ton rêve risque de tourner au cauchemar... Tu ferais peut-être mieux d'en prendre une plus cher (meilleure état) avec un petit prêt/leasing ou attendre et économisé encore un peu...
Le soucis de la RX-8 c'est qu'elle sont bradé actuellement et que les gens pense que c'est une voiture pas cher, mais le budget entretient n'a pas baissé avec les années lui, au contraire !