Difficile de résister à la sonorité de ce Ford V8 289 ci...
Une très belle série de photos pour les amateurs :
http://www.almondgreen.net/index.php?/category/122
Superbe WE
Difficile de résister à la sonorité de ce Ford V8 289 ci...
Une très belle série de photos pour les amateurs :
http://www.almondgreen.net/index.php?/category/122
Superbe WE
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
C'te prépa de dingue
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Hey, t'as du voir Stéphane dans sa Chevron ! (Il a pris feu dans les Stands...)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Ah, bah non, je savais pas et faut dire que j'ai pas tout vu
J'ai une photo de Chevron :
mais en cherchant sur le net j'ai trouvé une photo de la sienne :
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
C'est beau la Falcon.....
Par contre faut pas qu'il survire de trop vu la démultiplication de la direction!!! 1 tour de volant dans le virage le plus serré c'est dingue....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :1 tour de volant dans le virage le plus serré c'est dingue....
Je m'suis fait exactement la même remarque Même en ligne droite, faut mouliner du volant avec ces vieilles ricaines
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Salut !
Cet évênement a eut lieu une semaine avant que je cours à Dijon avec le VdeV je crois.
En tout cas j'ai eut le plaisir de courir aux côtés d'une autre Ford Falcon qui est inscrite en VHC aussi,
et je peux vous dire que ça marche !.. surtout en ligne droite
Elle a pas mal de puissance mais cela semblai difficile dans les enchaînement rapides de Dijon.
Le pilote à quand même réussi à bien tenir le premier tour en tête et rester au contact durant les premières minutes de course.
On vient de mettre en ligne la vidéo "résumé" de la course, où on voit bien qu'à l'accel' il nous dépose sans se poser de question.
A 2m40 jusqu'à la 5e minute on nous voit bien.
En plus vous avez la vue extérieur et en loge de l'intérieur du départ + dépassement au tour suivant.
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
Cette vidéo est vraiment géniale ...... sauf la fin qui fait franchement peur. Je pense que tu avais hâte d'évacuer le bord
Quand à la Falcon, c'est clair que son poids et son centre de gravité doivent la rendre "un peu délicate" dans Pouas, surtout si on ne veut pas voir l'arrière passer devant .....
Mais une fois cet obstacle franchi, les watts peuvent s'exprimer sur la super longue ligne droite ! BROAAAAAAAAAAAAAA
Merci encore pour cette super vidéo , même si on aurait aimé une fin meilleure pour toi et ta Chevron !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !