Moi je veux bien aussi, je suis même prêt à investir du temps, mais j'aimerais qu'on trouve un autre nom au club svp...
Y'a pas que Genève et Vaud en Suisse romande, il y a aussi Neuchâtel, le Valais, Jura et Fribourg
J'ai essayé de faire plaisir à tout le monde en l'appelant ni Club Romand, ni Suisse, ni Franco-Suisse, ni Suisso-Français..... j'avais pensé à tout le monde sauf à toi!
Bien sûr que le nom va changer ... c'est juste pour savoir de quoi on parle... rencontre du Léman... alors Club du Léman... on changera...
Alors comme ça tu veux y consacrer du temps!?! Hep les gars! Je crois qu'on a trouvé notre trésorier !
Pas du tout, j'ai bien évoqué le terme de bassin régionnal non?
Si vous êstes pas xénophobe, Léo + Isis!
Pour le nom je verrais bien Romandie Rotor Club (RRC, quoi )
Redevenons sérieux :
Helvetique Rotor Club
Club Rotary Romand
Rotor Club Romand
Les Amis du Rotor
Romandie Rotor Fan Club
Rotor Fan Club Romand
Rotor Fan Club (RFC, les informaticiens aprécieront! )
Une question bête pour reprendre les propos de Luc : le terme Suisse Romande reprend bien toute la partie Francophone dela Suisse, oubien?
Le fait d'inclure Romand(ie) dans le nom du club ne choquera personne?
Encore moins les Français (en tout cas ni Isis, ni moi) car je pense que c'est une même région
Une question bête pour reprendre les propos de Luc : le terme Suisse Romande reprend bien toute la partie Francophone dela Suisse, oubien?
Le fait d'inclure Romand(ie) dans le nom du club ne choquera personne?
Encore moins les Français (en tout cas ni Isis, ni moi) car je pense que c'est une même région
[/color]
Oui Romandie / Suisse romande comprend toute la partie francophone.