R-Ickx-7 a écrit :
verdict 7'59'' mais surtout beaucoup plus de fun au volant, et quel son!
Ouais enfin ça le fun c'est une notion personnelle, 9 secondes malgré les watts en plus et les modifs, dont les pneus... Ca ce sont des faits, la manière de pivoter du train arrière doit aussi procurer pas mal de plaisir à ceux qui aiment ça, n'en déplaisent aux fans de la géométrie tuning Norauto "max carrossage à l'arrière et j'touche pas le reste je sais pas faire lol".
Le fait est que les réglages de la RS3 sont vraiment parmi les plus réussis de l'histoire sur une voiture de série, mêmes si ça ne tient évidemment qu'à une géo amusante du train arrière et des suspensions et que c'est aisément "trouvable" sur une autre voiture, la construction générale de la mégane n'ayant rien qui la place sportivement au dessus du lot, comme la FRS, après faut pas confondre ou encore moins opposer efficacité et "fun" comme on le lit souvent, y'en a qui prennent leur pied en GTR, d'autres en MX5 ou AX gti retouchée, même si l'une est tout en haut de la pyramide de la chaîne alimentaire des circuits et les autres en bas, elles n'offriront du "fun" qu'à ceux qui sont sensibles à leurs arguments, et ne représenteront rien, ou pas grand chose, aux autres.
Moi, j'veux une GTR 2012, et une MRS trophy pour tous les jours, et pis c'est tout ! 
PS : je me suis fait doubler en ligne droite, pardon, atomiser, en conduisant la MX5 de ma compagne en Corse par la RS500 du concessionnaire Ford de bastia, il m'a laissé sur place d'une violence, ça envoie d'une violence, j'avais honte...
J'veux ma 8!