CHANGEMENT DE PROGRAMME car ouverture des grottes à 10H00 et pas avant!
Dernière mise à jour du programme: 07/10/2005 à 06h58
*06h50:
-Rassemblement des "non Suisse" (car je pense que les Suisse vont se rassembler ailleurs puis nous rejoindre par la suite) à Pont-de-Roide sur le parking du supermarché ED à l'entrée de Pont-de-Roide (lorsque l'on vient de l'autoroute ou de Montbéliard!).
-Premières présentations.
*07h00:
Départ pour Réclère (Suisse) ou nous rejoindrons nos amis Suisse.Environ 30 mn de route.
*07h30:
RDV pour TOUS aux Grottes de Réclère sur le parking.Secondes présentations et 1ère Séance photo.
*08h00:
Départ des grottes pour Vaufrey (15-20mn de route) car les grottes n'ouvrent qu'a 10h00!
*08h15:
Petit Déjeuner offert par votre serviteur.Seconde séance photo! Pendant cet arrêt à Vaufrey nous pourrons profiter de la fête des Cucurbitacées (potirons pour ceux qui ne connaissent pas!) qui est organisée par mes parents et qui attire environ un milliers personnes le dimanche surtout l' après-midi!
*09h45:
Départ pour les grottes de réclère (15mn).
*10h00:
Visite des Grottes de Réclère (prévoir une tenue adaptée!Malgré qu'un chemin propre ait été aménagé les grottes sont "fraiches"!).Je donnerais les tarifs une fois toutes les réservations faites (probables possibilité de tarif réduit suivant le nombre!).
*11h15:
Départ pour Beaumes-les-Dames (1h30 de route) pour l'apéritif et la collation bien méritée au restaurant color latin'o! Nous passerons aux alentours du chateau de Belvoir avant d'arriver à Beaumes-les-Dames.
*14h30:
Départ pour Besançon et sa citadelle (0h45 de route).
*15h15:
-Visite de la Citadelle et de son zoo (2h00 de visite seront un minimum mais suivant le temps restant et la disponibilité de chacun nous pourrons diminuer ou augmenter la visite!).
-Départ pour St Hippolyte pour l'"au revoir" (1h15 de route).
FIN.
liste des inscrits:
- Polofoot ( 1 ou 2 personnes)
- YaRiX8
- Wisdom (2 personnes)
- Stef (2 personnes)
- Luc
- Syngi
- Szym (2 personnes)
- RX68
- Leslie (RX7) 2 personnes
- Pascalito (2 personnes)