Voila ça va faire bientôt un an que j'ai réussi à m'offrir cette petite voiture...
vous remarquerez les jolies jantes
ma petite bête est une petite mamie de 1998 et de près de 170.000km mais qui tourne comme une horloge
l'ancien proprio était un vrai petit sagouin et j'ai du remettre en état tout le système de freinage, ça fait mal au portefeuille mais quand on aime
Voila la liste des modifs effectué par moi et aussi avant moi.
moteur:
Filtre a air (MAF) HKS
collecteur d'échappement inox APEX
elbow inox APEX
down pipe inox APEX
decata inox APEX
catback APEXI N1
durite d'huile de turbo et d'eau inox
échangeur frontal APEX type1
batterie racing VARLEY red top
durites SAMCO
récuperateur d'huile CUSCO
Boost controller APEXI AVCR (1.0bar)
Bouchon de radiateur APEXI
Dump valve BAILEY Evo
régulateur de pression d'essence
Pompe a essence WALBRO 255ltr
Bougies NGK
Gestion Emanage GREDDY
Piping (coté turbo) APEX
Puce Horsham Developments Stage1
Embrayage SPEC Stage 3 NEUF
Chassis:
Combinés filetés APEX
Cales H&R (+20mm)
jantes Mazda RX8 18"
Durites de freins HEL (bleues)
Freins avant Nissan R33 GTS-T disques + plaquettes DIXCEL
Disques arriere Brembo avec plaquettes EBC RedStuff
Maitre Cylindre 300ZX
véhicule trainté intégralement contre la rouilles avec Dinnetrol (le 17-02-2011)
Intérieur:
Sieges, banquettes arriere, panneaux de portes en cuir creme origine Nissan , finition Touring
Pommeau GREDDY
autoradio Sony
Mano de pression de Turbo GREDDY
Mano de temperature d'échappement GREDDY
Supports de manos sur le montant de pare brise GREDDY
Turbo Timer Apexi
plastiques intérieur recouvert de carbone