Tiens, c'est ça que j'ai croisé sur la route y'a trois jours, je me demandais ce que c'était cette Hyundai, elle présentait vraiment super bien.
Spacieux en break ?
Tiens, c'est ça que j'ai croisé sur la route y'a trois jours, je me demandais ce que c'était cette Hyundai, elle présentait vraiment super bien.
Spacieux en break ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Suis pas allé voir l'intérieur du I40. Mais au vu du segment visé, doit être gros
Effectivement, pas mal du tout, y'a un filet de coffre vertical dans les équipements ?
Edit : ha, ben il est de série !
C'est dingue, pour moins de 40'000.- chf on arrive à avoir une vrai voiture encore de nos jours
[/url]
Très chouette et assez bien fini le i40 (si on aime la finiton "à la VW": noir et sobre).
Le test du moniteur de l'automobile disait effectivement "Pourquoi acheter autre chose?".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est abusé les choix qu'ils ont sur le site Hyundai.be, en france il manque le GDI 176 CV et y'a que trois couleurs lol, pas la moindre option pour l'intérieur, rien.
http://www.hyundai.be/Configurator.aspx
Le veloster turbo y est dispo, full options 29900 sans remise LOL.
La france, parent pauvre du monde en devenir, heureusement que les neo-keynesens sont au pouvoir, tout va aller mieux.
Ah ouai, donc, le Veloster T, est bel et bien déjà en vente...
Par contre, il n'atteint pas les 200 cv comme annoncé
Ils auraient pu faire un effort pour les 14 cv manquants
En même temps pour un 1.6 c'est pas si mal
Par contre, je le voyais pas au dessus de 25000euro full options, mais bon ici ça va se vendre comme des petits pains
Faut voir, c'est la Belgique, leurs taxes sur la puissance jouent peut-être sur celle qui est choisie/affichée par le constructeur, en france on aura peut-être une carto normale. ^^
Ici aussi, c'est 186cv, voir promo page 4, en bas à droite
Mais aux States, ils ont toujours droit à quelques chevaux supplémentaires, probablement grace aux normes antipolution plus souples que chez nous...
ce fion !!
y'a un turbo dans la concession de clermont, j'y vais demain
Et le vendeur me connait bien, me travaille depuis 1 an
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essai ... 40_651.php
Sportif fait pour les non-sportifs, ce trop rassurant Veloster tranche totalement avec l'allure qu'il se donne. On conseillera donc à Hyundai d'acheter au service évaluation concurrence une Renault Mégane RS ou surtout une Ford Focus ST pour définir le cahier des charges du prochain Veloster Turbo +. Il serait en effet assez sot d'en rester là, avec une voiture pour Américains ou pour sexagénaires.
Son légers cons tout de même dans leur conclusion...comment passer à coté de quelles caisses il vise...
BB 59 a écrit :evilspoon a écrit :ce fion !!
![]()
![]()
Pas mieux
Président du Mazda Motoring Club.
Vue au garage à Rouen.
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
Que l'on aime ou pas, ca ne laisse pas indiferent ( j'aime bien hein) Je la trouve original cette caisse
Mon meilleur pote en a une en blanc (un simple hein, pas de turbo). Ben je peux vous dire que sa le fait quand on se balade! Tout le monde se retourne! Je me demande même si la RX-8 fera pas discrète à côté
Par contre sa manque cruellement de pèche! Apparemment mon Accent de 115ch le tiens dans les côtes
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
Sympa comme fourgonnette
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
+1 pour le moteur, je m'attendais un minimum à mieux sur le 2L atmo ! Je l'ai testé un lundi il y a trois mois environ, ça a été encore plus court qu'avec le premier essai de la GT-86 tellement ça m'a gavé !
A côté de ça elle était rigolote, c'est décalé, différent, je peux pas me forcer à dire beau personnellement, pas désagréable à conduire, mais mon dieu le bloc moteur ! Le turbo sera probablement bienvenu, je sais pas s'il donnera vraiment du caractère à la conduite de l'auto, mais au moins elle aura ce qu'il faut de couple pour être décemment exploitée, et le rapport prix/prestations sera encore plus intéressant.
Le couple passe à 260nm et 186ch et attention pour...1 255kg
un 0-100km/h en 8,4 s, c'est un peu foireux
ça ne sera pas une pure sportive dans sa version turbo une tite bombinette sympa et originale, une nouvelle fois bien placée par rapport à la concurrence.
Par contre Bib, les gros moteur "vides" de puissance chez Hyundai, c'est un peu une garantie d'un truc incassable.
Et faut pas oublier non plus que Hyundai vise le marché US, pas le notre.
Nico33 a écrit :Quelle horreur cette caisse
+1
Faudrait la voir en vrai, mais j'avoue qu'en photo je la trouve très moche. C'est le genre de truc qui laisse pas indifférent, en bien ou en mal
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC