,si possible on peux avoir la courbe de puissance
,
merci ......
,si possible on peux avoir la courbe de puissance
,
merci ......
Voila en exclusivité les dessous de la bête, pour montrer que ce n'est pas un travail facile.
Pour info, on évitera largement de la laisser a 1b2, c'est vraiment trop coupleux. Hier nous avons réglé a 1b et je peux dire que c'est vraiment le top pour cette voiture.
Je suis agréablement surpris de la tenue de route de cette rx8 swappée. Il n'y a aucune différence par rapport a une rx8 lambda.
Beau travail ! Petite question, j'y connais rien en turbo mais sur la 1ère et 4ème photo le "tube" que l'on voit c'est pour prendre de l'air ou pour évacuer ?
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Butin que c'est beau
retour wastegate, en mise a l air libre pour le bruit du rotatif en single... mais on vas le rediriger vers la ligne car ca fait vraiment trop de bruit
Bravo pour le travail.
Une petit vidéo.
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
monstand a écrit :retour wastegate, en mise a l air libre pour le bruit du rotatif en single... mais on vas le rediriger vers la ligne car ca fait vraiment trop de bruit
Merci pour ces explications, j'imagine le barouf en action
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
pour les photos
toujours pas de passage au banc ?? ou alors sa sera une fois terminer à 100 % ?
merci
M'étonne pas que le châssis encaisse bien autant de puissance,
Ça arriverait à suivre honorablement une Rx7 de même puissance en mode arsouille montagne/circuit ?
Je pense que le chassis de la rx8 que l on fait st supérieur a une rx7 avec teins monoflex
Et c'est totalement vrai! l’inconvénient de la rx8 par rapport a la rx7 c'est le poids, et l'avantage, c'est les vrais 4 places et le châssis.
Sur la RX8 13bREW, on a passage énormément de temps a trouver la position parfaite du bloc (et beaucoup d'argent) il suffit de voir les photos pour comprendre que le moteur est exactement a la même place que le Renesis.
Beaucoup de temps mais comme sa vous serez rôdé pour les prochaines 8
Et vous avez réussi à passer sous les 6secondes vendredi?
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
akiraltd a écrit :toujours pas de passage au banc ?? ou alors sa sera une fois terminer à 100 % ?
![]()
merci
personne ne répond à ma question ??
Derniers reglages mardi il me semble.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
Merci.
Pour passer en dessous des 6s il va falloir y aller de bon cœur tres dur dans cette configuration, car je pense que si au final on fait 6s ou 6s1 se sera parfait (car conduisible). Au dernier chrono on était a 6s5...
Pour le passage au banc... chaque chose en son temps.
On a encore beaucoup de travail sur celle ci. Et c'est vrai que grâce a çà, on commence a très très bien maitriser la rx8 et rx7.
Aujourd'hui.... BALADE avec l'equipe monstand et bien sur la rx8 Batarde....
Dur pur bonheur!!!! depuis le temp que j'attendais sa ben sa vallai le coup d'attendre...
Premieres impressions :
La 1, sert a rien on reste sur place... sa me l'avait jamais fait... normal
La 2, sa patine toujours mais sa cole au siege..... bizzare....
La 3, la meme que la 2 mais sa accroche bien mieu aprés 4000 tours
La, 4 pas eu le temp mais dans les gorges si on reste sur ce rapport on roule trankile et sa relance sans soucis en sortie de virage... ya un peu de couple donc...
La 5 pas eu les temp non plus.... cependant a 60kmh en 5 t'appui.... ben sa part alaise...
En ce qui concerne les motos... dans les coubes sa suit encore moin que d'origine (deja qu'ils avaient du mal) mais le probleme c'est que meme en ligne droite on les perds....
un z750 c'est mis devant moi et roulait a 50 pour que jle dépasse puis voulait m'en empecher en a l'acceleration.... manque de bol c'est plus une 231.... il a rien pigée... en tout cas c'est pas une 750 qui m'arretera.
Niveau fiabilité pas de chauffe alors qu'il fesait super chaud.
environ 300km parcouru
conclusion : PUTIN QUE C BON !!!!!!!!!!!!!
Veinard. Tu m étonnés qu il a dû trouver bizarre le mec en moto.