Bonjour à tous,
Je suis un "jeune" internaute de 21 ans, qui suite à une recherche sur le net viens de découvrir ce Forum, je suis de Seine et Marne (Fontainebleau).
Bonjour à tous,
Je suis un "jeune" internaute de 21 ans, qui suite à une recherche sur le net viens de découvrir ce Forum, je suis de Seine et Marne (Fontainebleau).
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenue a toi
bienvenue a toi, dis nous en plus sur toi... tu roules en RX8 ou tu souhaiterais en acheter une?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ben oui dis donc, ça fait un peu court comme présentation !!!!
c'est tout ce que tu as à raconter ????
bienvenue à toi !
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Vu l'avatar, il doit plus rouler en beuhème!!!
Bienvenue en tout cas!
Bonsoir à vous,
J'aime beaucoup les RX8, Pour leur belles lignes, l’intérieur sportif, mais je ne compte pas en acheter une pour le moment, J'organise très souvent regroupement de ma ville pour faire un rassemblement prêt d'un centre commercial de tout genre de véhicule ;
Je me suis permis de poster sur votre section "Sorties et rencontres" pour savoir si il y avais des membres de votre forum proche de ce secteur et permettre de vous rencontrer =)
Punisher81 a écrit :Vu l'avatar, il doit plus rouler en beuhème!!!
Bienvenue en tout cas!
Non même pas
Je n'ais pas de voiture appart un vieux tacot de 80' dit Alpine A310 à restauré sinon je roule à Pied..
Chris77 a écrit :Punisher81 a écrit :Vu l'avatar, il doit plus rouler en beuhème!!!
Bienvenue en tout cas!
Non même pas
Je n'ais pas de voiture appart un vieux tacot de 80' dit Alpine A310 à restauré sinon je roule à Pied..
Pas si mal comme vieux tacot!!!
Chris77 a écrit :Non même pas
T'as droit de présenter ton A310 pour une fois que j'aime bien une marque Française
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 10wz4.jpg/
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Un peut grande ta première photo mais tu as du goût et je crois que c'est l'une des seules Renault que j'apprécie (bien entendue l' A 110 et l'une de mes préféré aussi ).
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C'est sympas, c'est un V6 2.7 à carbu d'origine mais je cherche un garage pouvant effectuer une adaptation pour un V6 3.0 PRV Injection mais introuvable donc elle prend l'age dans le garage...
Mets un rotatif, ce sera plus fun!
Bienvenue a toi!!!
Elle est belle ta A310, j en ai croisé une hier a carrefour villier en biere (77)!!!
Ah bas sa va tu es pas loin de Melun
Sa t'interesserais pas la sortie pour un rassemblement de voiture ? on se rejoind sur Fontainebleau pour aller a Senart
C'est beau quand même une Alpine
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Sa toujours une belle gueule mais dépasser niveau performance...