Bonjour a tous!
je suis tombé sur ce forum en m'interressant a la RX8, et je regorge de questons sur les modeles, les ersions, l'entretien, les panes, la technologie, le bidget d'utilisation, et d'entretien, etc ...
Parmi les RX8, je voudrais votre avis sur une en particulier.
On me propose une RX8 231 ch de 01/2009, avec 76100 km, francaise, de premiere main, historique limpide, entretien a jour, zero defaut carrosserie, interrieur irreprochable, et tout et tout...
Mais voila: il s'agit d'une version 40eme anniversaire, gris metropolitan, interieur alcantara biton, etc etc ... j'imagine que vous connaissez les configs mieux que moi!
Question a la con: j'en trouve tres peu a vende, donc dur de connaitre la valeur marché, de svoir si elle est sur evaluée ou si c'est un acaht interressant. quel est l'interet de cette version!?
alors oui, 'aimerais venir vous montrer ma nouvelle acquisition, mais avant de faire un cheque, et meme si l'essai m'a grave convaincu, j'ai besoin de connaitre votre avis sur une fourchette de prix, est-ce que c'est possible m'sieurs dames !!??
Merci a tous,
a bientot
massime