On ressort la capricieuse pour les beaux jours

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
guilarx8

Re: Un de plus en 8

Message par guilarx8 »

aie aie aie vraiment pas de chance pr toi, bienvenue .... et surtout courage

c'est 90 ici ?? à c'est avec le soleil j'avais pas vu le 1 devant le 9 ;)

akiraltd

Message par akiraltd »

salut ... et encore une 8 qui brule ??? :??: , c'est la 4 eme rx8 qui brule en - de 6 mois ?? fait peur ses voiture

courage pour la suite et demande conseil a henry ..... sa 8 a aussi brule :( :(

mars972

Message par mars972 »

akiraltd a écrit :

salut ... et encore une 8 qui brule ??? :??: , c'est la 4 eme rx8 qui brule en - de 6 mois ?? fait peur ses voiture

courage pour la suite et demande conseil a henry ..... sa 8 a aussi brule :( :(

Merci l'expert est passer vendredi il avait contacter l'ancien proprio la facture est de 2800e TTC mais on ne sais pas si le boitier électronique a prit un coup ou pas donc c'est sous réserve comme dit Mazda c'est chiant d'attendre :'(

Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys

mars972

Un de plus en 8 mais toujours a pince...sa cable sérieux la

Message par mars972 »

Après 4 mois d'attente très dur... ben j'attend toujours je deviens :fou: :fou: :fou: :fou: le nouveau faiseau moteur a été poser mèmère démarre nickel a froid mais pas a chaud l'expert est repasser faire la constatation et pour lui c'est une prise d'aire... :hum: les vacances approche je suis a pince... vacances in Paris city.. Vélib autolib Pass Navigo pour le RER métro... de quoi devenir fou

Photo avant l'incendie:
Image

Image
Entre temps j'ai fais viré les écritures dessus
Le moteur:
Image

Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys

mars972

Message par mars972 »

Et la voici Maintenant chez Mazda Clamart:

Image
Le moteur avant les réparations "zoom zoom" sur les dégâts:
Image

Image

Voila les dégâts causé par une bobines défectueuse...

Franck3340

Re: Un de plus en 8 mais toujours a pince...sa cable sérieux

Message par Franck3340 »

Impressionnant ! :oh:

Bon courage
:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

mars972

Message par mars972 »

Merci il en faut.. :( des fois je me dis j'aurai du la laisser cramer et en prendre une autre ça aurait été plut rapide

ma prochaine sera une rx899 GTO:
Image

Annihi

Message par Annihi »

Arf bon courage à toi!!
Je sait que c'est très très très chiant d'être dans cette situation.

Donne des nouvelles des que tu en a.

Comme ont dit chez nous...Bon chance. (la faute est fait exprès, pas les autres désoler :D )

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

mars972

Message par mars972 »

Annihi a écrit :

Arf bon courage à toi!!
Je sait que c'est très très très chiant d'être dans cette situation.

Donne des nouvelles des que tu en a.

Comme ont dit chez nous...Bon chance. (la faute est fait exprès, pas les autres désoler :D )

Merci j'attend le coup de fils du garage je me déplace plus... j'arrete pas de voir des 8 la bas
une VR, une blue (celle de Waurel) une Sunlight (autre que la mienne biensur)

mars972

Re: Un de plus en 8 au bord du suicide

Message par mars972 »

:salut:
Bon apres 6mois d'attente de ma 8 le mécano qui s'occupe de ma belle me sort qu'il trouve qu'elle ne tourne toujours pas rond donc il a commander une pipe d'admi sans me dire pour quelle raison :grr:

Mais la ou je leur donne un bon paquet de :redcard: :redcard: :redcard: c'est qu'ils n'on aucun sérieux!! Je leurs ai demander un véhicule de remplacement pour mes vacances aujourd'hui, ils mon prêter un Megane Scénic de 97... :??: je me dis qu'il y a du foutage de g******* pour une voiture qui sort du CT on me la prêtes avec les essuies glaces HS le Phares avant droit trop bas et on peu utiliser sois le clignotant sois les phares pas les 2 en même temps, je me dit qu'il y a un problème.
Quand je suis retourner voir le garage ont me sort elle est passer au CT c'est pas un souci du moment qu'elles vous amene ou vous vouler :oh:
Au final je suis tomber en rade avec a 120km de chez moi parce que la boite de vitesse a rendu l'ame sur l'autoroute une partit du dépannage a ma charge le reste a l'assurance pas de véhicule de remplacement pas de gare, Mazda fermer le samedi Vacances foutu :fou: :fou: :fou:

Je sais plus quoi faire et vu que la Scenic a été " vérifier avant qu'on me la prête je crains pour ma 8!!! si quelqu'un a un info sur les recours à avoir contre le garage je suis preneur

En revanche je vous déconseille fortement "le garage du marcher de la Fourche à Clamart"

Punisher81

Message par Punisher81 »

La vache, si après on me dit que le CT est passé pareil pour un particulier ou pour un garage... :oh: :oh: :oh:

Bon courage dans les démarches, ça risque d'être chiant, sans compter les vacances foutues!!! :redcard:

Et puis c'est bien connu, tu pars en Renault, tu reviens à vélo... Bon, en dépanneuse pour toi, mais c'est dingue de filer ça comme caisse sachant que tu laisse une 8 en échange!!! :bye:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

mars972

Message par mars972 »

C'est ce qui ma surpris la patronne du garage ma dit quelle n'avait plus de 3 à nous prêter vu qu'un clients en avait besoin car sont véhicule était en révision et je lui es bien dit que je partai à plus de 400kms

akiraltd

Message par akiraltd »

:oh: ...... le garage ou ton assurance doit te rembourser tous les frais de dépannage .....sinon c'est toi ou ton assurance qui a décidé du garage ou tu dois réparer ???

Dernière modification par akiraltd le 16 juin 2013, 18:48 PM, modifié 2 fois.
croosty

Message par croosty »

appelle direct ta protection juridique pour connaitre tout je dit bien tout tes recours !!

car la ;t était déjà mal barrer sa risque d empirer !!

j ai aussi fait l erreur de laisser ma caisse a un incompétent j ai était priver de ma caisse pendant 1 an et encore elle est pas réparer comme il se doit , j ai juste était dedomager

donc ne traîne pas et n hésite pas a solicitè ton assureur

jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !

mars972

Message par mars972 »

akiraltd a écrit :

:oh: ...... le garage ou ton assurance doit te rembourser tous les frais de depannage .....sinon c'est toi ou ton assurance qui a decidé du garage ou tu doit reparer ???

C'est l'assurance qui à décider du garage moi je voulai quelle soit mise à austerlitz, le garage ma rembourser que le dépannage mais à écouter le chef d'atelier j'aurai du revenir sur paris en roulant en 4ème c'est limite de ma fautes si la merguez qu'ils mon filer est tomber en rade

mars972

Message par mars972 »

croosty a écrit :

appelle direct ta protection juridique pour connaitre tout je dit bien tout tes recours !!

car la ;t était déjà mal barrer sa risque d empirer !!

j ai aussi fait l erreur de laisser ma caisse a un incompétent j ai était priver de ma caisse pendant 1 an et encore elle est pas réparer comme il se doit , j ai juste était dedomager

donc ne traîne pas et n hésite pas a solicitè ton assureur

J'ai contacter le service juridique ils mon dit que sans ordre de réparation écrite de l'expert ou sans accord écrit de ma par pour une pièce non prise en charge je n'ai pas à payer et ils n'ont pas à toucher chaque pièce défectueuse constater après remplacement d'une autre doit avoir un O.R signer

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Mars, petite question mais tu n'aurai pas recup ta 8 j'en ai croisé une a évry cette aprem. ?

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

mars972

Message par mars972 »

Non pas encore mais y a quelqu'un qui tourne avec une 8 a peu prêt comme la mienne vers chez la N7 ils passent souvent à Sainte Geneviève

mars972

Message par mars972 »

Petite news de ma 8 :D elle va bientôt la récupérer enfin a sa sortie pose des nouveau logos qui son la depuis un moment
Image

Image

après pose d'un aileron de R3 :D :D

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Hum... Pas vu la grise sur st gene.. En plus je tourne tout les jours avec et je ne croise presque personne. C'est dingue.

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Répondre