et la rx8 donne quoi en therme de...

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
toy

et la rx8 donne quoi en therme de...

Message par toy »

salut a tous....
voila,je voudrai avoir vos avis sur l habitabilitee de la rx8, espace pour tous les passagers,rangements,acces au coffre etc...
enfin tout quoi.. ;) savoir si comme voiture de tous les jours pour aller faire les courses avec femme et enfant(c est pas encore fait mais faut y penser qd meme :cool: ) elle convient bien...
c est une voiture sportive ok , mais si elle peut etre egalement un minimim polyvalente ?
apparement le siege bebe tien bien lol et la poussette aussi en faisait attention a ce que l on achete....lol mais a savoir si ca passe pour une fois ou en untilisation de tous les jours ce n est pas trop contraignant......
voila merci de vos reponses.......

bon dimanche
a+

toy

Message par toy »

aller quoi :salut:
c est pour convaincre ma miss que la rx8 est bien.....lol
svppppppppp ;)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Bien, nos enfants n'ont plus besoin de poussette, donc ça allège les besoin de place dans le coffre... ;)
Mais pour un usage quotidien, elle est parfaite... Même pour les courses du vendredi soir... :)

Pour info, nous n'avons pas d'autre véhicule.
Et il y a déjà un topic sur le sujet.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

RX8

Message par RX8 »

Franchement, c'est ps mieux qu'un monospace pour transporter uune poussette non pliée. Pour transporter le frigo c'est pas top non plus :oh:

Mais pour tout le erste c'est Super :yeah: :yeah: :yeah:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Dom

Message par Dom »

Salut toy, patience c'est bientôt l'heure ... ;)

Au niveau de l'intérieur, crois moi, j'ai été agréablement surpris, la promenade à 4 adultes dimanche dernier a été génial, on dira pas que c'est un monospace :hum: mais y'a quand même de la place, et plus que dans mon ancienne megane coupé :cool:

Et puis quand même, c'est impossible de dire du mal de cette voiture, on est obligé de craquer quand on la voit, et pire encore, quand on s'installe au volant ! :D

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tertou a écrit :

Bien, nos enfants n'ont plus besoin de poussette, donc ça allège les besoin de place dans le coffre... ;)
Mais pour un usage quotidien, elle est parfaite... Même pour les courses du vendredi soir... :)

Pour info, nous n'avons pas d'autre véhicule.
Et il y a déjà un topic sur le sujet.

En ce qui concerne les poussettes. Les poussettes-cannes et la Queeny Zap rentrent sans problème. La seconde peut même recevoir un Maxi-Cosy.
Pas de problème non plus pour les sièges-bébés et autres rehausseurs.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

roadrunner

Message par roadrunner »

pour moi usage quotidien et week end ,sortie et vacances a 4 ( 2 filles de 7 et 8 ans ) qui sont super fier de la voiture de leur papa et dixit ma fille qui a eu 8 ans aujourd hui d'ailleur :yeah: "on a l impression d etre dans un avion!!" (sensation du au custode arriere)

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

RX8

Message par RX8 »

Gros pb pour les enfants: les vittres sont très hautes et les sièges baquets obstruent la visibilité: Effet vomito garanti... n'est ce pas Tertou :??:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Wankel

Message par Wankel »

RX8 a écrit :

Gros pb pour les enfants: les vittres sont très hautes et les sièges baquets obstruent la visibilité: Effet vomito garanti... n'est ce pas Tertou :??:

Ouais en même temps installer ces enfant dans les harnais sur les sièges arrières en plein SPA est ce bien raisonnable? :D

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

RX8

Message par RX8 »

La c'est l'effet écrasement et mort subite :hum:

toy

Message par toy »

ok merci a tous pour vos reponses positives lol

et bien encore 36 jours d attente et elle sera mienne
noire int noir et rouge 192cv
a+

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

RX8 a écrit :

Ca dépend beaucoup du type de siège, et de l'enfant aussi!

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Phoenix

Message par Phoenix »

Quand même une précision importante pour un usage quotidien : le moteur, une fois lancé, ne peut être coupé avant d'avoir atteint une température normale, il ne peut être coupé à froid sous peine de ne pouvoir redémarrer après. Ce "détail" ne m'aurait pas fait reculer au moment de l'achat, mais j'aurais apprécié que mon concessionnaire m'en parle avant la livraison. A l'époque, je ne connaissais pas ce forum ;) . Donc la 8 n'est pas conçue pour aller chercher le pain le matin. Mais à part ça, quelle polyvalence !!! :cool:

Répondre