Bonjour à tous,
Je me présente, Yannick alias Yack, étudiant en école de commerce et passionné de voitures. Petit nouveau dans le cercle RX-8iste, j'ai eu la mienne le premier Samedi de Juillet .
C'est un achat coup de coeur. Ayant eu (entre autres) depuis l'obtention du précieux sésame une Ford Probe V6, un 316ia et une 330d, j'ai essayé d'être raisonnable après la vente de cette dernière mais la passion l'a emporté.
Je suis allé chercher ma RX-8 du côté de Nottingham, chez un revendeur Mazda. Elle a 85000kms et des brouettes, quasi ttes options sauf GPS.
Je ne l'ai eu pas trop cher, mais elle a le trio infernal à changer. Je touche du bois pour que ce ne soit que cela.
Je ne m'en suis pas bcp servi à cause de ce problème, mais du peu que j'ai pu constater en la conduisant, c'est le top.
Le comportement est très sain, l’accélération sans fin, bref que du bonheur.
De plus, malgré ce peu de kilomètres, je commence déjà à copiner avec le gérant de la station essence...
Je l'avais mis en vente suite à une perte de permis, mais voyant beaucoup de personnes désirant juste faire un tour gratuit (aucune connaissance du rotatif, de la puissance fiscale....), je me suis décidé à la garder en attendant de récupérer le précieux sésame.
Merci à tous de m'avoir lu et voici 2 photos du bolide (Je vais en refaire d'autres plus sympa)