Car moi j'y vais tous les deux ans et donc cette année j'y vais et vu que les autres années ou j'y étais allé il y avais des 8 je voudrais savoir si c'est des gens du fofo ou pas pour ce rencontrer et tout sa fais une occaz' !
Voila en espérant qu'il y aura des participant du fofo
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
peu etre présent avec la 8 mais rien de trés précis pour l'instant !!!!!
mais pour y etre allé en visiteur au moins 4 années, c'est sympa comme cadre ,des caisses exposées presque dans l'eau lol,du sable, soleil etc.......c'est sur il y aura toujours des projets trés touning d'un gout prononcé mais de gros projets également!!!!
affaire à suivre
Dernière modification par jc06 le 10 sept. 2012, 11:22 AM, modifié 1 fois.
Sinon pour ce reconnaitre moi je vais me créer un tee shirt avec écris dessus "My name is DucBmX" ! Pourquoi DucBmx ? Car c'est mon pseudo sur le Xbox live, sur Youtube et j'aime bien ^^ !
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Pour le moment chaque membres qui y vont font route solo ! Après tu peux voir avec eux par contre Envoie leur un MP pour savoir si t'est sur leur trajet
Ok ce qui serai sympa c'est que l'on se rassemble tous la bas au pire si on se croise sur le trajet se suivre et faire une entrer tous ensemble je pense que sa le ferai bien
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Je voudrai savoir si quelque personne qui seront la bas avec leur 8 vont rentrer ? Moi la voiture et d'origine donc rien de modifier actuellement je ne pense pas la rentrer. Juste pour savoir en revanche j'aimerai rencontrer les gens qui disposerons d'une 8 las bas et plus tard aussi. Savoir par SMS ou appel se rassembler faire un petit truc sympa .
Dsl j'ai oublier mon num car je sais pas si on peut le voir du site pour ce qui désire faire des sorties et autres rassemblements sympa: Kevin 06.09.09.28.48