Si la Mustang GT500 n'est pas assez puissante pour vous, Shelby vient de sortir une version limitée "1000".
Elle sort 950ch.
Si la Mustang GT500 n'est pas assez puissante pour vous, Shelby vient de sortir une version limitée "1000".
Elle sort 950ch.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est le terme elle a l'air bestiale.
les pneux ont l'air tout petits pour passer 950 cv!
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Surtout en propu, 950 CV ça sert à rien!?
Au vu des vidéo qui tournent, ça fait pas réver
Ca burn/drift tout le temps mais rien d'impressionnant...
Elle est jolie comme toutes les mustangs, mais la plus belle ça reste quand la shelby gt 500 1967 avec son kit Eleanor
"Don't learn to drive, drive to learn"
DoDo69 a écrit :Elle est jolie comme toutes les mustangs, mais la plus belle ça reste quand la shelby gt 500 1967 avec son kit Eleanor
Toutes tu es sur ?
Président du Mazda Motoring Club.
Whaaaaaaaa
Et dire que j'ai hésité avec une mustang (V6 Premium 2011) avant la 8... mais je ne regrette pas une seconde mon choix final !!!
RX8 Performance 231 cv de 2007 - Brilliant Black - Toit ouvrant - Vitres teintées - Ailettes Mazda
Il ferait mieux de lui enlever 600 chevaux et 1 tonne là ça serait sympa. Enfin à choisir, il y a la cousine Corvette
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
C'est bien un truc de ricains ça..... beaucoup de puissance pour faire du bruit et de la fumée mais au premier virage la pédale de frein est ta meilleure amie !
Sinon...... ROOOH PU******N c'est clair qu'elle a de la gueule ke même hééé !!!
Un truc complètement immaitrisable mais qui restera collector
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Voilà, c'est beau, ça laisse rêveur, mais inexploitable, donc useless...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Salut à vous !
Je fus l'heureux possesseur d'une Mustang 2011 lors de mon passage aux Etats-Unis. J'ai parcouru 3000 bornes et ce fut un véritable bonheur...
Voici les photos de ma bête
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
'culé, va.
Franchement, si vous en avez l'occasion... Essayez-là ! Surtout que c'est la voiture d'Iron Man, tu peux même la commander à la voix, la reconnaissance vocale fonctionne très bien, en plus des 100 milliards d'options comme la radio satellite Sirius qui ferait pâlir la sono Bose de la 8 !
Ce qui m'a le plus étonné, c'est la surprenante tenue de route. C'est super lourd, d'accord, mais c'est collé à l'asphalte et le freinage est EXTREMEMENT performant. Après, pour l'accélération, tu fusionnes avec le siège, normal, et le moteur gueule comme pas possible !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Et à la première aspérité sur la route dans ton accélération, tu te retrouves avec le cul devant le nez, pont rigide oblige.
Camaro Powa.
Sans déconner, une "petite route" là-bas est une piste d'aéroport chez nous...
Ai vécu à Houston.
C'est pas pareil.
Mes excuses, je n'ai posé mes miches qu'à New York et en Floride.