Je m'apel vincent suis ingénieur en mécanique et envisage d'acheter une rx-8 d'ici peu. Je suis de belfort (est de la france). pour info voici la voiture que j'envisage d'acheter : http://www.leboncoin.fr/voitures/361761002.htm?ca=10_s
Si au passage vous me dites se que vous en pensez sa serai bien. Je prends une 192 pq l'assurance ne me suivra surement pas avec la 231.
Voila je m'y connais un peu en mécanique mais sur des moteur standard. Donc si je peux aider je le ferai mais j'aurai peu être besoin de vos lumieres si j'achete cette voiture.
Salut a toi! Moi aussi je suis de belfort, si t'as besoin de conseils n'hésite pas. Si tu as besoin de quelqu'un pour aller la voir aussi car il n'y a quasiment rien de noté dans l'annonce.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
je demanderais a voir le carnet d'entretien et savoir si une vidange annuelle a été faite car c'est un des points critiques sur l'entretien.
Mazda précise "entretien tous les 20000km ou 1 an au premier des termes échus", soit tous les ans dans le cas de ta voiture... Normalement les bougies sont changées tous les 3 ans...
Normalement l'entretien est a jour avec carnet d'entretien a l'appui. mais je ne l'ai pas encore vu.
Pour pierrot90, j'ai rdv a l'assurance ce soir et j'irai surement la voir un soir dans la semaine. Je te tiens au courant et si tu est dispo pour venir avec moi pas de souci. Si tu connais un peu cette voiture sa sera toujours mieux.
Si tu est dispo jeudi en fin d'après midi (17h30 ou 18h) je vais allé voir la voiture. On peut se retrouver chez espace 3000. J'ai actuellement une 307 verte (facil a reconnaitre).
A Pierrot 90, En faite je ne peux pas jeudi et j'allais te demandé pour mercredi soir vers 17h30 a espace 3000 si tu peux. Je suis allé la voir ce soir et elle est très propre je pense que je vais la prendre mais j'aimerais quand même que tu me dise ce que tu en pense.
A meli25, ce week end je serai a besançon et je ne pourrai pas allé au rassemblement.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'ai quand meme un peu de mal a aimer le diffuseur de la meme couleur que la voiture ca me choque un peu je trouve. Bref avis personnel, partagé ou non.
J'ai quand meme un peu de mal a aimer le diffuseur de la meme couleur que la voiture ca me choque un peu je trouve. Bref avis personnel, partagé ou non.
dis pas de conneries! c'est la même chose qui a été faite sur la mienne!
bon j'avoue je vais le refaire en noir mat au plastidip...
Je trouve que sur une 8 rouge sa fait bien le diffuseur de la meme couleur. Par contre sur les autres couleurs je ne sais pas ce que sa donne.
Niveau entretien il a l'air pas mal mais il n'y a plus les factures a partir d'il y a un peu plus d'un an. Je vais voir pour qu'il fasse une vidange avant que je l'achete et voir pour baisser le prix. Sinon jusque la l'entretien a bien été fait dans les règles tous les ans. Mais vu que la le proprio veu la vendre il a du attendre un peu je pense. J'y retorune ce soir et vais surement finaliser la vente.
Bienvenu a toi ^^
Par contre le diffuseur arrière de la même couleur que la carrosserie sa fait bizarre après c'est perso', j'espère pour toi que tu auras vite ta 8^^
Si ils te font la vidange fait attention a ce qu'il te bien de la dexelia (ou equivalent) car ce garage ne connait pas le rototo. Par contre j pourrai te dire ou l'emmener par la suite.
Oui je suis au courant pour la vidange. Mais je vais voir pour demander une reduction du prix de vente et ferai une vidange moi meme ou en garage a voir suivant la difficulté comparé a une voiture normale si c'est compatible avec la garantie.