finie de rigoler les garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs.... J'ai finie mardi a 1H30 du mat les derniers autocollants... jai collé ca hier jusqu'a 22h00 du soir et ce soir j'ai pris quelque toffs vite fait juste pour donner un apperçu de mon travail... mais avant de poster un petit rapel du projet et ou jen suis aujourdui apres 15 jours d'acharnement...

Uploaded with ImageShack.us
mon sticker préféré...et mon jeu aussi....lol

et voila quelque photos...

bon jaurais pus faire un peux plus attention au supperpositions mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant a ce que javais prévus en informatique..... maintenant il reste encore beaucoup a faire...
avant d'attaquer le kit.. je commence a faire untruc totalment inutile pour certain mais pour moi c'est important pour l esprit du projet...
2 bonbonnnnnnnnes de nos factice a l intérieur... en prépa dans le jardin il faisait beau... lol... récup de 2 extincteur et fabrication dune piece qui remplacera le rabattant a sky...car jveux pas l abimer....

épargner moi la blague des vaches sur la nape... mme me laisse faire mon tuning alors je lui laisse la deco de la maison...lol