Bonjour tout le monde,
je me présente,
je m'appel Jérémy, j'ai 22 ans et je suis passionné de la RX-8 depuis que je l'ai rencontré dans Gran Turismo3. Le jour où j'ai jouer avec ma première réaction fut "whoa c'est quoi cette voiture? Elle a trop de style! Elle en jette carrément!" Depuis je me suis toujours dit que tôt ou tard je l'aurais! C'est un de mes objectifs que j'espère vite pouvoir réaliser.
Sinon je vous apporte un peu de soleil vu qu'il fera bientôt froid par chez vous; et oui, je suis de la Martinique ! En ce moment d'ailleurs le soleil tape vachement fort
.
Malheureusement au chômage en ce moment je cherche activement du boulot (et surtout un C.D.I). Une fois que j'aurais tout sa, ben direction Air Caraïbes et bonjour l'hexagone! J'irais chercher ma 8 chez vous parce qu'en Martinique sa court vraiment pas les rues (il doit y en avoir que 3) et elles sont pas à vendre.
J'espère qu'elles n'ont pas le mal de mer ces petites chéries.
Voili voilou je pense avoir tout dit.
Ah oui! En ce moment je possède une Hyundaï Accent GT de 2002 de 115ch et avant j'étais en Peugeot 106 XN 1.0 de 1993. Je pense d'ailleurs garder la Hyundaï à côté de la 8.