Sa va etre chouli une fois terminer ^^
MAZDA RX8 fifi36
Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )
Coucou, magnifique tafs que tu as fais ces derniers jours
Pour la pub coca cola, tu n'en aurais pas parler j'aurai même pas fait le rapprochement donc sa se voit pas tant que sa^^
Je suis impatient de voir des photos de la lame de jours car la tes photos sortent vraiment foncée Mettra tu un systèmes pour rigidifer la lame, un peu comme les pistons sur la photo de Forza que tu as postée plus haut? Moi je trouve que sa rendrait bien
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Mannaska a écrit :Coucou, magnifique tafs que tu as fais ces derniers jours
Pour la pub coca cola, tu n'en aurais pas parler j'aurai même pas fait le rapprochement donc sa se voit pas tant que sa^^
Je suis impatient de voir des photos de la lame de jours car la tes photos sortent vraiment foncée
Mettra tu un systèmes pour rigidifier la lame, un peu comme les pistons sur la photo de Forza que tu as postée plus haut? Moi je trouve que sa rendrait bien
ben c'est l'idée..... comme sur le projet... jai 2 tirant alu réglable... en plus la ou je vais les fixé sa ne saccagera pas le parchoc..juste petits trous dans le plastique...
Uploaded with ImageShack.us
pour les photos mais désolé la 8 ne sortira pas cette semaine...mais une fois fixé et peint ( en fin de semaine ) vous aurez des toffs de jour...promis patience...
merci pour les coms...ca fait plaisir et ca motive !!!!
juste pour savoir quelqu un saurais la cote de ma 8....combien elle vaut...et combien elle se vend....
Mazda RX8 192ch Elégance pack toute option ( velocity red ) sauf le GPS et régulateur
Année 2004 / 82500 km
merci a vous
10,5k€ selon eux
ha oui quand même ?????????? je croyais moins...bon ben merci les gars... je vois que j'ai pas fais une si mauvaise affaire avec la 206cc que je voulais a 7500 euros...donc un bon échange....
petite explication...je lai assuré au tiers pensant quelle ne cotais que vers les 4000 ou 5000 euros...mais quelle se vendais surcoté....
pour 320 euros a l'année...tout risque 464 euros...
donc je pense que je vais la faire en tout risque même si je roule pas beaucoup....
merci a vous...
- Henrythe8
J'ai cru un instant que tu voulais la vendre.
D'un autre côté, attention, la cote et la valeur à la revente, c'est pas pareil.
revendre ma 8 ?????????????????,,,, franchement je ne serais pas quoi racheter telment jsuis amoureux !!!!!!!!! non juste une histoire d'assurance ????
- Patricevo
Quel courage!!
tu voit il y a une chose qu'il ne faut jamais faire c'est juger trop vite.
non pas que le résultat me convienne sur le plan...de la sobriété, mais c'est la façon de faire et le coté manuel qui me plais.
et alors ton komacel....disons que par ce petit mot lacher tu vient de me faire decouvrir le site qu'il me fallait pour finaliser certain produits pour mon camping.
donc pour tout ça merci.
après le reste, je vais dire que tu est vraiment brancher tuning, mais bon chacun ses gouts, et au moins tu fait a ta façon, avec un suivi et une feuille de route...qui la tient.
et je ne doute pas (plus) de la bonne finalité de ton projet.
j'ai eut peur de la choucroute, tu en est loin, malgré les moyens utiliser...bravo..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ben merci et au moins ca me fais plaisir...
je lai deja dit et je redit... ma motivation première quand je poste sur les fofo c'est de partager et donner des idées.... je sais et je ne voudrais surtout pas que mon style soit fais a tous les coins de rue et que ca plaise ou pas...c'est pas le but recherché...
mais c'est de voir l évolution d un projet avec une autre approche que de faire faire par des pros... ensuite c'est pas parfais mais c'est lensemble qu il faudra juger et le remettre dans le contexte...
la ou les gars font ca dans leur garage, moi je fais ca devant chez moi dans la rue et avec mes moyens...
exemple ma deco me reviens a 80 euros de vinyl et 15 jours de taff... alors pour le prix...il peux y avoir quelque defaux...
bref... content d avoir fais découvrir le komacel...et franchement bien mieux que la choucroute lol...
bon aller...demain toff de la lame posée...
- Takumi67
Jolie travail et quel courage en tout cas CHAPEAU . Bon courage pour le montage demain.^^
merci mais ca va etre trop facile telment jai hate qu'elle ai enfin le devant dune pistarde...et pas que des autocollants....lol
- doom78
salut, je vois que sa avance bien, jolie travail sur la lame avant, et pour le reste,tu compte le faire ou tu va acheter des pièces dans le marcher, comme l aileron, diffuseur arrière, etc
- evilspoon
fifi36 a écrit :ha oui quand même ?????????? je croyais moins...bon ben merci les gars... je vois que j'ai pas fais une si mauvaise affaire avec la 206cc que je voulais a 7500 euros...donc un bon échange....
Disons que ton ancienne caisse se revendra 10 fois plus vite que ta nouvelle 8
- benybendebou
Alors alors alors cette lame? Elle est posée ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily