benybendebou a écrit :Alors alors alors cette lame? Elle est posée ?
OUAIP on veut voir !!!
benybendebou a écrit :Alors alors alors cette lame? Elle est posée ?
OUAIP on veut voir !!!
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
guigui74 a écrit :benybendebou a écrit :Alors alors alors cette lame? Elle est posée ?
OUAIP on veut voir !!!
bon ok jsuis vraiment un super gars...il est 22H19 et je viens de tester et approuver la lame... obligation familialle cette aprem donc direction limoge....
mais comme cest fini je poste pour tous ceux qui suivent le projet...en fait jsuis trop content javoue !!!!
je lai monté ce matin et mis les tirants ce soir... ensuite fais chauffer la 8 et tester dans tous les endroit que je connaissais avec dos dane et montés et etc...
je suis a 14 centimetre du sol et voila le résultat...jsuis vraiment content car ca fait serieux et discret aussi...ca la rabaisse et lui donne le look que je voulais??? juste un peu méchante !!!
aller photos....
Uploaded with ImageShack.us
bon petite pose jusqu'a lundi... jai un déménagement dun de mes gars... la suite apres !!!!
La lame avant rend vraiment bien
mais si je peut le permettre j'ai une petite critique à faire
Il faudrai mettre celle d'origine (La oú il y a le rotor en plastique) en noir laquée comme la lame que tu a fait parceque la sa ce voit beaucoup (du moins sur les photos) le plastique mate.
Sinon très beau projet, bien réalisé et très bien suivi. Encore bravo.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Même avis que Annihi.
Enfin ça finirait mieux mais sinon ça fait sympa quand même
ben je suis daccord avec vous... niveau finition ca serais peux être mieux... mais je vous rassure ca se voit moins car la il y a le flash et dans le garage... je le ferais car apres tous c'est du plastique...même si dans le temps ca s'enleve aussi quand c'est pas d'origine...
mais aussi jaime ce look pas exactement fini...je m explique...des voiture jap sur circuit ou on voit des pieces rajouté avec les moyens du bord ...
je retiens les conseils...
Remets voir des photos de ta lame, là, on voit pas bien.
J'étais persuadé d'avoir la nausée mais en fait, non, ca à l'air discret, bien fait, tout ca... Tu fais pareil sur l'arrière ? (attention aux echappements, ils chauffent).
Comme on te l'a déjà dit, je suis surpris par le résultat. Je m'attendais vraiment à un truc de barbare, mais le résulté "en vrai" est tellement proche du projet... Je suis impressionné. Bon, aprs, on aime ou pas, question de style, mais vraiment bravo.
Bon, par contre c'est clair, elle est invendable, maintenant. :-)
invendable a cause de 4 petit trous dans le plastique ??? bref jai pas l intention de la vendre ma belle...
content que vous reveniez sur vos idées préconçu... comme je lai toujours dit jai mon style mais hors de question de saccager une voiture... et tout ce que je monte jessaye de percer au endroit pas voyant....
vous aurrez une serie de toff ce soir.. je lai sortit pour inaugurer la lame...
Ce midi.. vite mangé et repeint le plastique... alors je vous dit pas..c'est encore plus beau... content le fifi....
pour larrière je sais pas trop encore mais larrière est telement beau que je pense faire 2 petite pieces pour que sa aille avec la continuité du kit mais juste sur les coté..jsuis pas arrivé la... moi je vois bien un truc comme ca qui collerais avec le style...
meme si je suis le bricoleur du dimanche content que je soit pas non plus dans votre esprit le kéké pilote avec son pot de choucroute....
bon ya ca aussi....juste pour pouvoir revenir a lorigine...mais jai pas essayé...et arretez moi si je tombe dedans ok...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17703450][/url
toff ce soir si je peux...
Non, pas d'idées préconçues, juste que "en général" les mecs qui se pointent avec des idées de stickers genre je le fais à la main, ca se termine mal.
Tu fais un super boulot, ca reste dans un style auquel je n'adhère pas mais je respecte le boulot, car "les coups et les douleurs", hein...
La lame m'intéresse bien, par contre on ne voit pas les tenants. Pour l'arrière, tu peux trouver l'inspiration ici :
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
ben merci pour les coms....c'est sympa de voir son taff reconnu... pour l inspiration alors la oui..ça ma donné des idés pour l'arrière...je vais réfléchir....merci encore...
et voila ce soir il faisait beau et jour ....lol... petit shoot de la 8 et du travail accompli... même si je suis encore loin...ca commence a se voir...
donc shoot de l'ensemble, détails de la lame et de la déco dans un cadre naturel... rien que pour vous...
donc jai peint et voila le résultat...dans le petit garage avant la sortie...
la une 8 dans la ville...ca se voit juste un peu...la 8 de fifi a coté de son travail...
je pense qu il y en a assez pour deja se faire une idée...lol
rien a ajouter, c'est delire, mais c'est trés bien fait...bravo..
juste une chose, essaie de retrouver ce qu'avait fait evilspoon sur ses jantes de rx8 (stickers noir) c'etait sympa , ça te coutera peu et changera le style des jantes d'origine, trop d'origine justement avec la deco de la mort qui fouette ça rem...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est ça que c'est bon!!
Manquera plus qu'une admission ouverte type SIMOTA pour faire rugir la bête
Magnifique!
J'ai entendu SIMOTA? J'ai une Mishimoto qui traîne dans un coin moi
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Félicitation!!! Trés réussi!!!
On se croirait dans la partie personnalisation sur Need For Speed Underground 2 ^^
Ah oui!!! La RX-8!!! c'est pas la voiture qui a le moteur en hélice?
Ma RX8: viewtopic.php?f=8&t=24122
Vu comme ça, l'aileron arrière manque cruellement du coup...
Beau travail, comme depuis le début!
merci mais on se calme !!!! j'ai pas encore laileron et le reste du kit !!!!! en plus ca va faire presque 2 mois que je lai... patience...
bon ok j avoue... ya pas une heure qui passe sans que quelqu un sarrete dessus... dailleur je vie pas... mais bon cétait le but aussi... je vais finir le projet et apres on attaquera peux etre coté perf...mais toujours dans la légalité...
moi juste un truc que je vais vous avouer...quand jai mis les toffs sur mon ordi jme suis dit ...jai limpression de voir une caisse de jeu video...et quelque part jen suis satisfait...
bon aller jai garder ma plus belle toff..
et mon petit delir ici...
bien sur vous l'aurez compris...tout le delir ne se situe pas que sur la jolie et vrai demoiselle team need for speed...mais sur lensemble du projet....
Digits a écrit :Félicitation!!! Trés réussi!!!
![]()
![]()
On se croirait dans la partie personnalisation sur Need For Speed Underground 2 ^^
le theme de la deco nest pas choisit par hasard...need for speed c'est ma bible informatique !!!!
fifi36 a écrit :en plus ca va faire presque 2 mois que je lai... patience...
Bin justement, le truc qui m'épates le plus, c'est à la vitesse (Grand V) à laquelle tu réalises tout ça ! ! !
BB 59 a écrit :fifi36 a écrit :en plus ca va faire presque 2 mois que je lai... patience...
Bin justement, le truc qui m'épates le plus, c'est à la vitesse (Grand V) à laquelle tu réalises tout ça ! ! !
![]()
![]()
en faites !!!!!!! la motive la motive !!!! de faire voir qu'en matière de personnalisation ya pas besoin de claquer des milliers deuros pour avoir un projet qui tiens la route...
et aussi que l hivers arrive a grand pas et fifi na pas de garage pour bricoler...
et aussi hate de rouler dans une 8 hors norme.... jcrois que ca fais pas mal de raison...