En ce qui me concerne mon Auris hybride est parfaitement adaptée à ma profession dans un premier temps (60 km par jour pour visiter environ 70 patients avec une moyenne de 2,1l/100, mais également au quotidien et pas seulement pour l'économie de carburant. Certes esthétiquement elle est moche (toujours moins qu'une Prius mais avec le même moteur), le coffre un peu petit à cause de la batterie (280 l donc beaucoup moins qu' une Prius), mais le silence est vraiment plaisant, la fiabilité irreprochable (27000km en un an et aucun problème ça me change de mes véhicules précédents!!), sur un an une consommation moyenne trajets privés et professionnels (urbain, autoroute...) de 4,5l/100, confort bien au dessus de la plupart des compacts sur le marché, tenue de route et freinage tout à fait correct, sans parler du tarif (le devis pour une polo DSG qui m avait été fait était presque identique (le protocole d'abattement profession libérale chez Toyota est tres intéressant, encore plus si tu connais le vendeur )... Bref aucun regret et ma mimix ne roule pas trop car les jours ou je suis fatiguée la boîte auto de mon Auris prend le dessus d'autant que si elle paraît "molle" elle a de bonnes reprises il faut juste s'habituer à la sonorité de hors-bord quand elle monte dans les tours.
Remplaçante de la juke
Re: Remplaçante de la juke
Auris hybride et ... ma Mimix NC FL2!!!
Merci pour ton témoignage....ça conforte encore plus mon idée...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
si tu prend un FRV il te faut un des dernier avec l'executive navy cuir...
bon dans tout les cas prend un vehicule avec un coffre logeable, car changer de voiture quand la poussette ne rentre pas c'est bof.
donc fait attention 280L c'est ridicule, et si tu veut rouler avec bébé et ses accoté, (dieu sait qu'il y en a au debut) va falloir un poil plus de place..
pour moi a la lecture:
prius ou FRV.
le frv sur le continent, annick est tomber a 5.6 en mixte et 6.2 a mendes en ville.
voila la balle est dans ton camp, enfin plutot chez isa..
P.... comme je suis content..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
merci JMI.
faut que je vois la modularité de la prius.
Le FRV, j'adore...et la conso est top pour le gabarit. Mais voilà, c'est pas tout récent...malheureusement.
Comme on est pas pressé, on va avoir le temps de trouver le bon plan...
En terme d'habitabilité la Prius est vraiment pratique et le coffre immense (pourtant son poids est inférieur à ma petite Auris), tu peux rentrer 4 poussettes et plein de couches, de plus elle a les fixations isofix. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié la voiture de Jean-Mi (dommage elle n'est pas livrée avec le chauffeur corse) et l'accessibilité top, mais là ce n'est pas vraiment la même catégorie. En tous cas bon choix et surtout félicitations; gros bisous à tous les deux!!!!
Auris hybride et ... ma Mimix NC FL2!!!
On vient de m'annoncer à l'oreille que la auris 2013 allait arriver.
360L de coffre....à voir si c'est bien agencé, et motorisation similaire.
Y'a surtout une version break qui ça suivre...
histoire de, ta graine elle est simple, double ou simple/double...
c'est nikou qui demande...
, c'est pour prevoir les body...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Juste un.....
Et heureusement, sinon je serais parti direct sur une caravelle de VW...lol
ludosteo a écrit :Merci pour ton témoignage....ça conforte encore plus mon idée...
J'en ai une aussi (enfin, ma compagne).
Témoignage identique, sauf que je trouve la ligne sympa (en noir, jantes de 17').
Fiable, silencieuse, confortable, et la conso est épatante (je suis allé chercher des pizzas près de chez moi vendredi soir, et la conso moyenne était de 2l/100).
Et bien équipée aussi (gps, caméra de recul, parking automatique, airco bi-zone,...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Merci benji....
Je la verrais bien en blanc nacré, jantes noires....
Hors de question de ne pas y apporter une touche perso....
Aie, mes oeils!!!!
Ça aurait fait une très belle fille.
Je trouvais son bassin pas très large....donc j.ai eu un doute dès le départ...
- Henrythe8
Euh...
Si tu roules en Auris Hybride, tu aimes les films de gladiateurs ?