Bonjour,
Je suis assez étonné de voir le témoin de défaut de l'alternateur s'allumer puis s'éteindre sans aucune raison au bout de quelques secondes voire minutes.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je suis assez étonné de voir le témoin de défaut de l'alternateur s'allumer puis s'éteindre sans aucune raison au bout de quelques secondes voire minutes.
Qu'en pensez-vous ?
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne !
Les Pensées (1972) Pierre Dac
Salut
Ton alternateur est peut etre hs j'ai changer le mien a 75000 km
RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi
Mini Cooper S 163CV pour madame
vérifie au multimètre la tension délivrée moteur tournant, tu devrais avoir autour des 14,4 volt; moteur éteint, tu doit avoir une tension de 12,9 volt pour une batterie en parfait état, jusqu' à 12,4 volt tout va bien.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
... et si tu n'as pas de multimetre, tu peux voir la tension batterie sur l'écran du GPS via le menu caché.
Le Chevalier Noir