ou l'avez vous achetée?

Discussion générale sur la RX-8
ceb33

ou l'avez vous achetée?

Message par ceb33 »

Bonjour

je reside sur Paris et je desire m'acheter une RX8 (neuve de preference, occasion si elle vaut vraiment le coup) mais depusi que j'ai pris cette decision, tout semble etre compliqué.
a savoir impossible de trouver un garage qui me permette de l'essayer avant achat...
il me semble pourtant que pour un achat de 34000€ je peux au moins m'installer au volant avant. :oh:

au debut je pensait que ça venait du vendeur du premier concessionaire ou j'etais allé, mais la c'est le 3eme a qui je laisse mes coordonnées, et toujours pas de nouvelles...

mazda veut il encore vendre ses RX8? y a plus de stock? les agents mazda sont ils nuls? :(

alors dites moi, ou avez vous acheté la votre? avez vous reçut un bon acceuil?
je suis meme pres a sortir de Paris pour trouver ma 8 :(

blibop

Message par blibop »

Il y a un arrivage en décembre. Moi je l'ai achetée au garage mazda de Chambourcy (78).

f1clc

Message par f1clc »

blibop a écrit :

Il y a un arrivage en décembre. Moi je l'ai achetée au garage mazda de Chambourcy (78).

Chambourcy, oh oui ! :D

Ok, je sors... :( :salut:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

moi je l'ai acheté chez le concessionnaire chez moi à Niort.

Il m'avait permis d' essayer leur RX8 de démonstration tranquillement pendant 2h00 au préalable....

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

matten

Message par matten »

Pour moi aussi ct pareil.

La seule solution valable, essayer les rx8 de ceux qui la vendent en occase.
J'en ai essayé 3 comme ca. Les mecs sont toujours des passionnés et te montrent vraiment ce qu'elle a dans le ventre.
Alors direction les journaux de petites annonces. :)

350Z Roadster noir, cuir alezan.

Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Achetée a Meaux (Seine et Marne) une essai 30' d'une 231 ch.

blibop

Message par blibop »

f1clc a écrit :
blibop a écrit :

Tu sais ça fait 17 ans que je bosse dans la région, et il m'arrive encore de la faire! (quand je suis très fatigué) :zzz:

Syngi

Message par Syngi »

blibop a écrit :
f1clc a écrit :
blibop a écrit :

Tu sais ça fait 17 ans que je bosse dans la région, et il m'arrive encore de la faire! (quand je suis très fatigué) :zzz:

...f1clc, ça fait 17ans qu'il est fatigué mais il bosse quand même... :nah:

:bye:

yoshi

Message par yoshi »

bah c'est pas top s'il ne te laisse pas l'essayer :p

Quand ils me verront arriver avec ma petite goule de sale gosse ils vont me jeter dehors les vilains si je comprend bien !!! vont pas croire que je compte en acheter une :(

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

cedricnani

Message par cedricnani »

C'est compréhensible qu'ils ne laissent pas essayer aussi facilement. Regarde chez les concessionnaires Français, comme la Renault Clio, pour essayer une 2L c'est une énorme galère.
A moins d'arriver avec une voiture déjà puissante chez le concessionnaire, pour pouvoir essayer un véhicule de ce type il faut tomber sur la bonne personne ou bien négocier.

@+

[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]

Wankel

Re: ou l'avez vous achetée?

Message par Wankel »

ceb33 a écrit :

Bonjour

je reside sur Paris et je desire m'acheter une RX8 (neuve de preference, occasion si elle vaut vraiment le coup) mais depusi que j'ai pris cette decision, tout semble etre compliqué.
a savoir impossible de trouver un garage qui me permette de l'essayer avant achat...
il me semble pourtant que pour un achat de 34000€ je peux au moins m'installer au volant avant. :oh:

au debut je pensait que ça venait du vendeur du premier concessionaire ou j'etais allé, mais la c'est le 3eme a qui je laisse mes coordonnées, et toujours pas de nouvelles...

mazda veut il encore vendre ses RX8? y a plus de stock? les agents mazda sont ils nuls? :(

alors dites moi, ou avez vous acheté la votre? avez vous reçut un bon acceuil?
je suis meme pres a sortir de Paris pour trouver ma 8 :(

Je te conseille d'aller voir la concession Mazda Austerlitz (c'est là où j'ai acheter la mienne), l'équipe est cool et je suis sûr que tu pourra en essayer une là bas. A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

laurent B

Message par laurent B »

J'ai acheté la mienne à la concession Mazda Austerlitz et j'ai pu faire un essai avec une voiture neuve.

Ils m'ont donné les clés de la voiture et je suis parti tout seul pendant 10 minutes :clap:

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

La bave de la vieille fouine n'atteint pas.... etc... Image

...encore vieux couple...

Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

blibop

Message par blibop »

Un des problèmes pour essayer une rx, c'est qu'il faut qu'il y en ait à essayer!
En ce moment ils n'en n'ont plus trop en stock, du moins les 3 garages que j'étais allé voir. Mais je trouve qu'ils sont arrangeants, il y a même un concessionnaire qui me proposait d'appeler un de ses clients ayant acheté une 8 pour me la faire essayer!

yoshi

Message par yoshi »

bon alors si j'ai bien compris en arrivant avec une voiture sportive déja on a un peu plus de chance lol bah euh j'vais demander le BM d'un pote alors ...

non mais sinon il faut les comprendre et c'est tout à fait normal, c'est pas un manège :non:

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

Scarface

Message par Scarface »

yoshi a écrit :

bon alors si j'ai bien compris en arrivant avec une voiture sportive déja on a un peu plus de chance lol bah euh j'vais demander le BM d'un pote alors ...

non mais sinon il faut les comprendre et c'est tout à fait normal, c'est pas un manège :non:

Oui c est vrai, pour faire racaille la BM, c est vraiment un bon choix...Tu mets vraiment les chances de ton côté pour qu il te dise d aller voir ailleurs. Oublie pas la casquette.... ;)

cedricnani

Message par cedricnani »

[quote="yoshi"]bon alors si j'ai bien compris en arrivant avec une voiture sportive déja on a un peu plus de chance lol bah euh j'vais demander le BM d'un pote alors ...
[quote]
J'en ai fait l'expérience... Plusieurs fois...

Par exemple, pour essayer Mitsu evo, la 1ère fois je suis venu en Trafic et avec mon sweet du boulot... Ca a été non direct ! :non:

Je suis revenu deux semaines plus tard avec la CLK 320 3.2 V6 et habillé normalement. Le même commercial m'a ouvert les bras avec un large sourire... Et le rendez-vous pour l'essai était presque fait, sauf que c'est moi qui ai refusé :grr:

En fait, en plus des prix et du produit qui ne me convenait pas réellement, j'y suis principalement retourné pour voir avec une autre voiture ce que cela pouvait donner... Le cas c'est présenté 3 fois...

Conclusion, ne pas avoir de Trafic pour essayer une bonne caisse :D

@+

[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]

guywomen

Message par guywomen »

Syngi a écrit :
blibop a écrit :
f1clc a écrit :

oui mais à son stade il faut absolument qu'il envisage de se reposer très prochainement :D :D :D

Chez Porsche ...

guywomen

Re: ou l'avez vous achetée?

Message par guywomen »

Wankel a écrit :

Je te conseille d'aller voir la concession Mazda Austerlitz (c'est là où j'ai acheter la mienne), l'équipe est cool et je suis sûr que tu pourra en essayer une là bas. A+

Voui, à Austerlitz effectivement ils te la feront essayer.
Mais un conseil, cours y vite

Chez Porsche ...

ceb33

Message par ceb33 »

Voui, à Austerlitz effectivement ils te la feront essayer.
Mais un conseil, cours y vite

yep, TINOU m'a arrangé un essai
et apres les 15min (y avait de la circulation ;) ) je revenai pour signer ma commande :D
je serai samedi prochain proprietaire d'une RX8 noire 192 CV :yeah:

un grand merci a TINOU :merci: :merci: :merci:

Répondre