Franck3340 a écrit :ok , la mienne est de novembre 2004
merci pour la précision
Bah pourtant, 2004, c'est une "vieille".
Donc je suppose que le proprio précédent s'est fait ce plaisir à un prix exorbitant !
Franck3340 a écrit :ok , la mienne est de novembre 2004
merci pour la précision
Bah pourtant, 2004, c'est une "vieille".
Donc je suppose que le proprio précédent s'est fait ce plaisir à un prix exorbitant !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Suis d'accord avec toi !
pour moi elle est pas de toute première jeunesse ! c'est pour ça que je posais la question (mais seulement 42000 km !)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
salutation ....... a mon avis , trouvé une clé avec boitier chez mazda c'est possible !!!!
Ce ne sont pas les clés d'origine en tout cas.
,
RX vue à Carouge ce dimanche.
bienvenue a toi !!!! belle rx8 sauf les jantes comme dit plus haut !!!
je sais que je vous avez promis nouvelles photos de ma 8 mais ce dernier temps je suis très occupé a causse du boulot. Peut-être je faire des nouvelles photos ce week-end. Concernant la télécommande j'envisage d'acheter une au USA mais vous croyez qu'elles sont compatibles?
f1clc a écrit :
,
RX vue à Carouge ce dimanche.
Oui elle est souvent la puisque mon domicile se trouve a Carouge tu est allé au cirque ce sa?
philrx8 a écrit :bienvenue a toi !!!! belle rx8 sauf les jantes comme dit plus haut !!!
Merci, concernant les jantes je trouve que sur les photos sa lui donne un look bizarre a la 8 mais en vrai ce plutôt pas mal, de toute manière ma priorité maintenant ce de m'acheter une télécommande pour enfin avoir une alarme et pour finir un Xcarlink car passé des clé USB aux CD ce chiant
alru a écrit :Concernant la télécommande j'envisage d'acheter une au USA mais vous croyez qu'elles sont compatibles?
Je crois bien que non.
Pas possible de reprogrammer une clé US pour nos 8.
Et pour reprogrammer une clé soi-même, il faut 2 clés minimum. Ça va pas être facile...
Les jantes sont parfaites, touche à rien !
tout le monde, voila 6 mois que je possède la petite RX-8 et j'ai juste un mot a dire "PARFAITE"
le seul problème est que le mec de la station de service vers chez moi est devenu mon meilleur ami
mais bon quand on aime on compte pas et concernant la télécommande, le boitier de réception était HS donc un coup de de fer a souder et il est reparti
Je vous laisse quelques photos prises récemment.
roo qu'elle est belle! moi je monte mes DRL au même endroit que toi ce soir. donc photos dès demain si y a pas de souci.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
merci, pour les DLR tu compte les branchés au lieu des veilleuses ou sur un après contact? Les miens sont au lieu des veilleuse mais je cherche un après contact mais je n'ai pas encore trouvé
.
Bin en + contact, ca y est c'est fait. Il y en a plusieurs dans la boite a fusible. Je mettrai des photos sur mon topic ce soir ou demain.
Bienvenue !!!
Punisher81 a écrit :celles d'une R3 peuvent faire très joli!
Jantes de R3 s'est sur ! mais le prix est magnifique aussi sanc ompter que c'est du 19" donc jantes + pneus
Belle VR (parce que j'ai le même couleur ) mais je n'accroche vraiment pas sur le desiglage ...
et les jantes non plus mais c'est perso, si toi ca te plait c'est le principal
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
presque un an que j'ai ma tite rx-8, pas grand chose de changé depuis que je l'ai mais elle est si parfaite que j'ai rien à changer, dans un avenir proche je pense changer la ligne complète et passer en decata. J'ai changé mais drl par des philips et c'est 10x mieux, j'ai également remis mes jantes d'été mais cette fois elles sont noir avec un bord rouge (c'est les même jantes qu'avant mais peintes avec du plasti dip car trop chère pour changer et je dois économiser pour mes freins et pour la ligne)
AVANT
APRÈS
Déjà avant j'aimais bien perso, mais la c'est vraiment chouette. Pas trop chiant à faire le plastidip? En bombe? J'envisage de refaire mon diffuseur et mes jantes avec ça.
yep sa claque bien =) sa a l'air vraiment sympa ce Plastidip =) sa a la'air tellement simple
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Merci, oui c'est en bombe et c'est super simple a faire et même si tu te foire un peu quand sa sèche on ne le voit pas et c'est pas chère du tout mais sur tout si t'aime pas tu peux l'enlevé et sa résiste au karcher. Le seul problème ce qu'il en a qu'en matte mais il y a un vernis a mettre pour que ce soit brillant mais c'est pas le top. Moi j'aime bien en matte.