A voir . Une 2004 ok mais d'avant juin !
Pour l'instant je me paie un ordi avec W8 et écran tactil ; puis il faut que je change mon VTT , puis des lunettes de sport a ma vue , donc ca va faire un joli trou , et surtout je ne roule presque plus .
A voir . Une 2004 ok mais d'avant juin !
Pour l'instant je me paie un ordi avec W8 et écran tactil ; puis il faut que je change mon VTT , puis des lunettes de sport a ma vue , donc ca va faire un joli trou , et surtout je ne roule presque plus .
Elle est de fevrier. Je pense la vendre debut d'année prochaine. Le temps de remettre la carrosserie un peu en état.
Si tu veut tu peut me MP.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
J'ai mis mon HR-V en vente , si jamais il part pourquoi pas . Même si je roule peut il me faudra quand même une auto .
Tu as fais un topic de présentation sur ta 8 ?
bonsoir
bon vous allez dire que je suis zinzin, mais si je trouve la gT86 bof, j'avoue que je suis tomber sous le charme de la gt 86 sauce rocket bunny.
elle est magnifique.
bon le probleme avec cette auto, comme je le predisait, elle n'est vendue stock que pour etre tunée...ce n'est que ça destiné, elle n'a jamais été etudié pour autre chose.
il y a deja des kit compresseur et des kit turbo bolt on.
bref cette auto , qui deja a tout raflé au sema show de vegas, est en train de reussir son parie, a savoir renouveller la scene "tuning/prepa/jap" pour les 5 ans a venir.
bon j'avoue j'aurait 50000 euros a jeter dans cette caisse, elle ressemblerait a ça, et pas a autre chose...elle tue..
voici le lien sur speed, pour le reste rien que ses dernieres semaine ils ne parlent plus que d'elle..pas la GT, non la rocket bunny...
magique.
http://www.speedhunters.com/2012/10/the ... bunny-frs/
http://www.speedhunters.com/2012/10/sema-japanese-cars/
ou une petite video de la mort qui tue...
https://vimeo.com/50934591#at=0
a plus.
stock elle pue, en bunny elle tue...mais bon faut rallonger un max...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
c'est vrai qu'elle tue.
Un jour peut être, nous français, ne serons plus surtaxé à tous les niveaux! Et un jour la 86 sera disponible en occasion
peut etre un peu abuser le kit quand même, elle fait justement trop tuning
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Si la puissance est à la hauteur, c'est pas tuning c'est ultime mais c'est sur que dans cette config esthétique + mécanique stock c'est ridicule
Oh con jean-michel, dans 2 ou trois ans tu retomberas sur ce topic, tu y liras ton post, et tu auras honte d'avoir dit que ce ricer tout pourri (elle doit même pas dépasser le 200 comme ça, et accélérations de clio Dci 90) à la sauce hellaflush déjà ringarde à mort et qui permet de rendre la voiture aussi nulle en virages qu'en lignes droites (:D) était à tomber. Sérieux, manque plus que l'autocollant "16S touch" sur le parebrise arrière !
Tu réalises que ton auto personnelle est à des années lumières de cette brouette ?
Par contre perso, je me suis bien fait à la GT86 en blanc nacré, stock, elle est chouette comme ça je trouve, ok ça reste la même voiture asmathique et tout et tout, mais au moins je l'aime bien, alors que l'orange tangerine, plus ça va, plus je le trouve purement infâme alors qu'il faisait original au début, et dire que la moitié des GT françaises se vendent dans cette couleur, mon dieu... x_x
Rx-8 Race Port par Rotary-R
OK elle est peut-être un peu belle dans cette config mais les vis apparentes c'est pas mon truc, sa fait trop bout de métal rajouter et riveté et comme bibounou dit avoir un look comme sa il vaut mieux avoir les chevaux qui vont avec ( à l'image de la rx-7 veilside ) sinon sa fait vraiment trop jackietouch.
Mais bon les goûts et les couleurs.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Perso c'est pas les rivets qui me choque mais plutot le rabaissement trop fort et surtout l'aileron a chier .
Evasive FRS :
Compresseur HKS, la totale sauce racing... 203 chevaux à la roue !
Mais bon, c'est un premier jet je me dis, j'imagine qu'ils sortiront plus sortis du contexte actuel de l'auto. Enfin, j'espère !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
je sais...meme avec un compresseur il ne sortent pas grand chose.
c'est due a la forte compression d'origine et a la mauvaise essence ricaine.
il y a un article sur speedhunter sur une version turbo, qui elle aussi ne devellope pas beaucoup non plus.
mais bon il y a deja plus de pieces perf sur la gT 86 en un an, que sur la rx8 en 10...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
sacré JMI...
Un bonne pelle à tarte sur le coffre, nettement moins discret que ton bec de caneton...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
je ne suis pas non plus fou.
si je prend une GT86 pour y mettre 20000 euros minimun d'accesoire, elle va rester sobre, faut pas deconner.
non ce que je dit, c'est que le kit rocket bunny est superbe, et avec un traitement sobre de la carrosserie , sans une pelle a tarte, l'auto est a tomber.
regarder au sema show il y en a quelque une sur speedhunter qui donne le tournis.
aprés ça reste vraiment trop cher actuellement pour la merde que c'est ...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Moi je la trouve excellente cette idée de pouvoir tuner sa caisse à souhait (je parle niveau moteur)
Pour ceux qi trouve encore qu'elle n'apporte rien face à une Rx8, moi je dis qu'elle apporte la possibilité de gagner des watt facilement sans perdre en fiabilité. Un peu comme les japonnaise des 90s.
Le kit carrosserie bunny je le trouve très bien, il fait très time attack, mais là encore, il faut des watt derrière. sur le Bunny là je verrai bien 500 ch. Avec seulement 200ch ça fait pitié, le plumage ne se rapporte pas au ramage
Pour l'instant avec rebuilt ils ont des résultat au allentour de 400 ch c'est assez prometteur. Sachant que sans rebuilt et une carto stock, le mapping oem permet de rester safe en low boost. Carto hyper reactive sur le cliqueti apparement malgré un ratio de compression de 12.5:1
En mettant des pistons basses compressions, joint de culasse plus épais, renforcé, et kit turbo, ya moyen de faire un truc sympa.
C'est vrai c'est super, acheter une caisse neuve, tout balancer et reposer "1x" le prix en pièce perf, quelle bonne idée pour arriver en plus à un engin plus du tout homologué.....
...et si c'est pour partir sur une caisse purement piste, pardon mais y a mieux à faire que perdre son temps avec celle là
[/url]
non les kit stage 1 pour 250 ch sont au allentour de 5000 $ carto comprise
Et puis "who cares ?" de l'homolo
En France c'est ça qui est nimp, tu passes pour un hors la lois dès que tu touche à ta caisse.
Au japon ou Uk par exemple, c'est authorisé tant qu'on prévient son assurance. Et d'après mon expérience sur quelques personne que j'ai posé la question là bas, c'est pas énorme de différence de déclarer 100ch de puissance en plus.
Je viens de monter un turbo sur roulement à bille sur ma Silvia, j'ai gagné en agrément de conduite, et temps de réponse, et même en conso. J'aime ce plaisir à l'ancienne. Pourtant c'est interdit...
C'est aussi fiable que le kit turbo greddy de la RX-8 ?
Avec le calculateur qui a déjà du mal à stabiliser la carto stock ? http://www.autoviva.com/news/brz_fr_s_a ... nd_st/6370
Rx-8 Race Port par Rotary-R