Je vois qu'il y'a eu des petites pendules de tapée ^^ Je ne comprends pas pourquoi chez moi le ESP reste sur ON alors que je me suis assuré qu'il était OFF...
[Jeux Vidéo] Project CARS
Re: [Jeux Vidéo] C.A.R.S. - la simu PC financée par les joue
j'ai joué un peu hier pour taper quelques temps avec la Zonda R sur Spa, mais j'avoue que les nouvelle taille de pneu (qui se ressente vraiment sans ABS) et l'impossibilité de réglé les rapports (la boite est trop longue pour Spa ... la 6ème ne sert à rien) on un peu plombé mes temps (plus le manques évident de talent mais ça , ça n'a pas changé depuis la dernière fois).
J'ai quand même réussi un 2:06.899 pendant la session multi (161ème temps général ou 27ème temps après filtrage).
On essaie de se capter ce soir jerem (dépêchons nous avant que bibounou arrive et qu'on soit dèg').
J'ai du coup testé la Radical V8 sur Spa, mais elle est beaucoup moins agile (mais beaucoup plus stable). Difficile de rentré en virage.
J'ai aussi testé la Caterham SP/300R (une autre barquette) sur Hockenheim, mais là c'était plus le circuit que je ne connaissait pas.
En gros, dès qu'on sort de Spa, Bathurst, The Glen et Imola ... je suis perdu >__<
PS : Pour l'ESP, tu es sûr que c'est Stability Control qui est désactivé ?
Schumi77 a écrit :j'ai joué un peu hier pour taper quelques temps avec la Zonda R sur Spa, mais j'avoue que les nouvelle taille de pneu (qui se ressente vraiment sans ABS) et l'impossibilité de réglé les rapports (la boite est trop longue pour Spa ... la 6ème ne sert à rien) on un peu plombé mes temps (plus le manques évident de talent mais ça , ça n'a pas changé depuis la dernière fois).
J'ai quand même réussi un 2:06.899 pendant la session multi (161ème temps général ou 27ème temps après filtrage).
On essaie de se capter ce soir jerem (dépêchons nous avant que bibounou arrive et qu'on soit dèg').J'ai du coup testé la Radical V8 sur Spa, mais elle est beaucoup moins agile (mais beaucoup plus stable). Difficile de rentré en virage.
J'ai aussi testé la Caterham SP/300R (une autre barquette) sur Hockenheim, mais là c'était plus le circuit que je ne connaissait pas.En gros, dès qu'on sort de Spa, Bathurst, The Glen et Imola ... je suis perdu >__<
PS : Pour l'ESP, tu es sûr que c'est Stability Control qui est désactivé ?
Aucune idée... pour ce soir je pense que ça va etre encore tendu à cause du boulot :X
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
Pareil pour moi (je suis pas encore parti).
Faut vraiment que je regarde du côté de teamspeak & mumble (les membres ont surement déjà mis en place un serveur. Faut que je me renseigne
'tain j'attendais que le leaderboard se mette à jour car j'avais amélioré mon temps sur Spa en Zonda (gagné 1s et encore de la marge car je prenais de la marge comme je maitrise mal les fin de freinages en l'absence d'ABS), et aussi tapé un bon temps sur Connecticut Hill GP (Watlkins Glen) pendant une session multi (le dernier tour avant le drame ... sans son malheureusement).
Mais je viens d'apprendre que le leaderboard ne fonctionnait pas avec le build 329 d'hier u___u
Petite session bien sympa avec jerem95 hier sur Watkins Glen International (alias Connecticut Hill dans le jeu) en Radical SR4 CS.
Cette caisse est a mon avis abusée pour l'instant avec un grip de fou et qui pardonne quasiment toute les erreurs. On a ensuite fait une session avec la version plus puissante (Radical SR8 RX) et c'était déjà moins évident.
Malheureusement, après avoir changé quelque réglages hier, l'enregistrement n'a capturé que le son provenant du micro, donc les moteurs sont assez faibles et on entends beaucoup le bruit du volant (G25).
Un truc m'a choqué hier, c'était à quel point les textures de l'herbe était laide sur ce circuit. En y regardant de plus prè, on voit que cela ne concerne que l'herbe vraiment proche de la piste, car sur certains virages, on peut voir que l'herbe un poil plus loin est correcte.
Il n'y a pas ce soucis sur Spa par exemple.
D'ailleurs je me suis fait un kiff en Z4 GT3 sur Spa hier (maintenant qu'ils ont mis des textures dans le cockpit) ... 2:18.179 (46ème temps si je filtre sans les aides).
Voitures vraiment sympa, un poil moins agile que la Zonda R mais qui est part beaucoup moins à la faute quand on gère mal l'absence d'ABS.
les points de corde à l'arrache ! mais 1er tours de roue sur ce tracé fort sympathique ! Puis la voiture qui permet de rentrer comme des porcs sur les freins et gaz en grand sans changer de cap lol à refaire
Grosse nouvelle cette semaine avec l'annonce d'une nouvelle licence : RUF
Faute de pouvoir acquerir la licence Porsche (propriété exclusive de EA qui la loue très chère comme on a pu le voir pour le DLC Forza), le studios a fait le même paris que Polyphony Digital dans les précédents GT, se tourner vers le constructeur/préparateur RUF.
4 modèles au programmes :
1987 RUF CTR “Yellowbird” (base 911)
2012 RUF CTR 3 (base 997)
2012 RUF Rt 12R (base 997)
2012 RUF RGT-8 (base 991)
Mieux que rien ^__^
Schumi77 a écrit :Grosse nouvelle cette semaine avec l'annonce d'une nouvelle licence : RUF
Faute de pouvoir acquerir la licence Porsche (propriété exclusive de EA qui la loue très chère comme on a pu le voir pour le DLC Forza), le studios a fait le même paris que Polyphony Digital dans les précédents GT, se tourner vers le constructeur/préparateur RUF.4 modèles au programmes :
1987 RUF CTR “Yellowbird” (base 911)
2012 RUF CTR 3 (base 997)
2012 RUF Rt 12R (base 997)
2012 RUF RGT-8 (base 991)
Mieux que rien ^__^
Claire c'est cool ! d'ailleurs ce soir je vais tâter un peu du volant .
Petit trailer du multi :
http://vimeo.com/52828412
Comme le laisse entendre la vidéo ... c'est la jungle !!
Attention jerem, a partir du build d'aujourd'hui, l'option -seta est désormais appliquée par défaut (sans possibilité de revenir à l'ancien modèle de pneumatique).
Ce soir, rasta rocket !
Schumi77 a écrit :Attention jerem, a partir du build d'aujourd'hui, l'option -seta est désormais appliquée par défaut (sans possibilité de revenir à l'ancien modèle de pneumatique).
Ce soir, rasta rocket !
Ah ah ah ok ! bon roulage ! moi ce soir je peu pas ^^.
Le petit "cadeau" de demain :
Et la première caisse a bénéficier de ses propres pneus (depuis la mise à jour d'hier toute les caisse utilises le nouveau modèle physique de pneumatiques avec les paramètres de la formule 1).
Juste pour info, pour les éventuels intéressé de dernière minute, le financement du jeu devrait être bouclé dans le courant de la semaine prochaine.
Donc ceux qui veulent pouvoir profiter du jeu dans l'année qui vient, ou upgrader leur compte, c'est un peu maintenant ou jamais.
Une fois bouclé, j'éditerai le premier post pour ne garder que les infos pertinentes sur le jeu et non plus le mode de financement.
Oups, je me suis trompé dans mes prévisions, puisque le financement du projet est désormais terminé.
Plus aucune inscription ou upgrade de compte n'est donc désormais possible.
- Pierre
Si je suis bien on pourra l'acheter et y jouer quand il sortira en version finale ?
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Re: [Jeux Vidéo] Project CARS
oui ^__^
Il est toujours prévu pour octobre 2013 sur PC, PS3, 360 et Wii-U, mais maintenant que le budget est complet, les inscriptions des contributeur sont close et plus aucun nouveau joueur ne peut rejoindre le projet afin de profiter de la version de développement, échanger des avis avec les développeurs, bénéficier du jeu final à tarif réduit, ou se partager les bénéfices de ventes du jeu.
Du coup j'ai éditer le premier post en retirant une partie des infos qui donnait plus de détail sur le mode de financement, les différents statut/montants pour participé, etc.
Y'a eu un petit boost depuis quelques mois non ? Quand je m'étais inscrit, y'avait certains mois où je me demandais s'ils allaient arriver à boucler le budget.
Maintenant, on va pouvoir juger de leurs capacités à finaliser le tout qui est pour le moment très prometteur tout en complétant un peu l'offre, phase ô combien critique à laquelle nombre de studios échouent bien souvent...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oui, le financement tournait en moyenne à 100 000€ par mois jusqu'à présent, avec de temps à autre un petit mieux (avec le mois de mars qui avait établi le record à 350 000€).
Mais le mois d'octobre a tapé 450 000€, et pour les 10 premier jours de novembre, on a finalisé le budget en atteignant les 271 000€
http://forum.wmdportal.com/funds.php?project=cars
Plusieurs explications possibles pour Octobre, comme l'arrivée du multi (ouvert à tous sauf aux juniors) ou l'arrivée du nouveau modèle physique de pneumatique, plus réaliste (mais qui n'est tuné que pour la Formula A pour l'instant).
A cela s'est ajouté que les gens ont fini par réaliser que le financement approchait de son terme, et on réalisé combien l'investissement était intéressant (puisque l'on se partage 70% des bénéfices). D'après une estimation de plusieurs analystes qui traine sur le forum, les gens récupérerait leur investissement à partir de 350 000 jeux vendu ... ce qui n'est pas grand chose pour un titre multi-plateformes.
Les dernières semaines d'Octobre et ce mois de novembre on été marqué par pas mal d'achat de packs Manager (1000€) et Senior Manager (25 000€) par les mêmes personnes.
Par exemple, un des gars à 10 packs Senior Manager (soit 250 000€ investi). Il doit y avoir 2-3 autres Senior manager qui tourne entre 80 000€ et 120 000€. Il y a également pas mal de personnes avec plusieurs packs Manager.
Hier, le financement avait été fermé aux nouveaux arrivants, pour ne laisser que les Junior et Team member (les 2 statuts qui n'obtenaient qu'une réduction sur le jeu final) upgrader au plus en Full members (45€), mais évidement, cela n'a pas été possible pour tout le monde.
En même temps, ça me fait rire d'en voir gueuler car ils ne peuvent plus, en particulier quand leur date d'inscription date d'octobre 2011 et que cela fait donc plus d'un an qu'ils en avait la possibilité.
Pour ma part, j'ai 2 comptes Senior. Je comptais rajouter plusieurs compte progressivement jusqu'à passer Manager, mais vu l'accélération du truc, je n'ai pas pu (et n'avait pas envie de me ruiner).
Nicolas Hamilton (le frère de Lewis Hamilton et accessoirement aussi pilote dans la vie) rejoint Ben Collins (ex-Stig) en tant que consultant du projet.
Il a déjà commencé a claqué des temps, mais il est difficile de comparer puisqu'il utilise l'ABS (Il est handicapé et ne peu utiliser les pédales, il accélère et freine donc avec les boutons du volant).